“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Altis Prime Hotel

Altis Prime Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Prime Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal   |
Classé n°41 sur 217 hôtels à Lisbonne
Palaiseau, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour à Lisbonne. L'appartement était immense, très calme, tout était parfait. Le personnel d'accueil ainsi que les serveurs du petit déjeuner sont sympatiques, serviables et compétents. la station de métro est toute proche pour circuler dans Lisbonne. C'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Très bien situé puisqu'il est a coté de la station métro Avenida, cet hôtel est parfait. Le check in était prévu à 15h et les chambre étant libre on nous a permis d'y accéder dès 9h30. Le personnel d'accueil est très serviable et parle français. On nous expliqué quel étaient les monuments à voir, les bus ou les tram à prendre. Nous avions une suite deluxe, elles sont immenses, très propres et lumineuses. Le buffet petit-déjeuner (sucré et salé) est très copieux et servi jusqu'à 10h30. Enfin, un service de navette gratuite (mini-bus) depuis l'hotel vers l’aéroport est très appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

bel hotel-appartement tres bien placé à 5 mn de lavenue de laliberdade, coté haut , pres placxe de pombral.
Accueil sympathique, courtois. Parlent français ou anglais.
Chambre "suite luxe" de à m² , tres propre et fonctionnelle, tres design.
Lit king size tres confortable
Seuls défauts : qq finitions laissent à désirer : fenetres qui ferment mal, porte coulissante dans la chambre qui bloque et ne se ferme pas ... et l'internet payant !
Service petit déjeuner tres aimable.Offre peu large mais il y a l'essentiel pour un petit déjeuner consistant. Salle petit déjeuner un peu petite : 12/14 places seulement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Excellent séjour à Lisbonne en ce mois de janvier 2012. Nous avions réserve une suite de luxe au Altis prime hôtel de Lisbonne. Magnifique chambre, quasiment un appartement avec des prestations de qualité dans un décor moderne et néanmoins chaleureux. Service irréprochable et sympathique. Petits déjeuners copieux et de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel proche du Bairro alto, nous avons pratiqueme tout visité à pied. Compte tenu des précédentes remarques nous avons été attentifs à la propreté, la direction à du en tenir compte car tout était très propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel Altis prime est très chouette, belle déco bien stylée et tout
Par contre accueil très très médiocre
Le cocktail d'arrivée promis par voyageprivé.com n'est pas respecté.
La fille de l'accueil souri bêtement en disant " oui,oui " en fait ils s'en foute
et la propreté LAMENTABLE
Des traces de saleté sur tus les murs et plus particulièrement près des toilettes
Impossible de voir par la fenêtre tellement il y a de la crasse sur les carreaux
La douche fuie tellement le siphon est rempli de cheveux etc...
Je vous passe les détails écoeurants
Belle literie en revanche
C'est dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous venons de séjourner à l'Altis prime pendant 4 nuits dans 2 suites deluxe, chambre desing, petit dej et service correct, emplacement de l'hotel très central. Mais là ou les choses se gatent, c'est sur l'entretien général de l'établissement en rentrant dans la chambre nous avons de suite constaté qu'il y avait des traces de doigts sur toutes les portes de placards et coulissantes, les voilages étaient fermés et nous avons compris pourquoi les carreaux n'avaient pas vu le chiffon depuis très longtemps (un des studio 205 donnait en parti sur un panneau publicitaire de l'établisement et l'autre fénétre devait étre innaccessible pour l'entretien), pas de poubelle dans la salle de bain, et nous avons du nettoyer le syphon dans une salle de bains (pleins de poils et de cheveux) car l'eau de s'écoulait plus. Nous avons également du demander notre assiette de fruits et notre vin blanc. Le solarium était bien là mais pas ouvert malgrès un week end très ensoleillé, l'état du jacussi était tel que nous n'avons même pas envisagés d'y trempés nos pieds.
Les choses se sont en parties résolues grace à la gentille et l'efficacité d'une réceptionniste parlant francais

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

cet appart'hotel est super : bien situé (proche de avenida), les chambres sont agréables et très design. le petit dejeuner peut être pris sur place ou dans l'hotel adjacent : petit conseil, n'allez pas dans l'autre hotel, on se croirait dans une maison de retraite des années 70... très glauque, même les serveurs semblent venir d'une autre époque!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Prime Hotel

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°35 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°36 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°65 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Prime Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Lastminute, HotelTravel.com, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Prime Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.