“Bonne surprise sauf le petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Altis Prime Hotel

Altis Prime Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Prime Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal   |
N° 35 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne surprise sauf le petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel trouver par hasard un bon accueil avec un petit bémol car arrivée a midi et la chambre dispo que a 14h, une chambre vraiment agréable design avec un accueil VIP avec bouteille de vin et eau minéral.
Le petit déjeuner pris le premier jour à l'Altis ( juste derrière) ma assez déçu assez bruyant ! Le deuxième au RDC au lounge ma beaucoup plu ! Beaucoup plus calme avec des produit frais !
Prochain week-end sur Lisbonne seront sûrement dans cette apart-hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Glisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en Août dans à "Altis Prime". Le système "hôtel-appartement" est très pratique pour ne pas manger tous les jours au restaurant. Le personnel est accueillant et sympathique (mais peu parlent français), le petit déjeuner à l'Hôtel (rue derrière) est excellent (fruits frais tous les matins), la chambre très agréable et confortable, le personnel de chambre très satisfaisant.
Seul bémol : La piscine n'est pas "digne" d'un hôtel 5 étoiles, mais le jacuzzi sur le toit très appréciable!!!
Nous ne chercherons pas ailleurs pour un prochain séjour à Lisbonne. Parfaitement situé et hors "centre ville bruyant", c'est un hôtel idéal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine a l'Altis Prime Hôtel en Août dans le cadre d'une offre voyage privé. Nous en avons été satisfait! Les chambres sont spacieuses, modernes et bien entretenues; le petit déjeuner est copieux et varié. Nous le recommandons fortement qui est en plus idéalement situé dans le centre de Lisbonne.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel apartement parfait rien a dire.
Ce méfier du bar dans la chambre facturation de boissons non pris dans les deux chambres qu'ont avaient pris.
Il est possible d'aller prendre ce petit déjeuner à l'hôtel Altis qui se trouve dans une autre rue derrière plus grand
nous avions le petit super a volonté..
Cet hotel est bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits.
Les plus : le prix, très grande suite, au calme, solarium génial sur le toit.
Les moins : baignoire très mal conçue, toute l'eau tombe sur le sol et aucun moyen d'éviter cela, localisation de lhotel en haut d'une rue assez pentue (fatiguant après une journée de visite), accueil et personnel absent et pas super convivial.
Néanmoins, a 100 euros la nuit pdj compris, l'hôtel reste un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Altis Prime.
Très bien situé près de 2 stations de métro (Avenida et Pombal).
Les appartements sont très bien équipés et spacieux.
Le personnel est très accueillant.
Le petit déj avec sa salade de fruit frais parfait pour commencer une bonne journée !!!
Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Altis Prime pour 5 nuits au mois d'août. Notre appartement etait très spacieux et propre. Cet hotel est bien situé (proche de la célèbre "Avenida da liberdade"): 5 minutes à pied de la station de métro "Avenida" et 10 minutes du centre ville.
Le personnel était très à l'écoute et très sympathique. Certains d'entre eux parlent français pour couronner le tout!
Dans le cadre de notre formule (séjour réservé sur voyage privé) nous avions le petit déjeuner continental. Il est très copieux: viennoiseries, pains, confiture,jambon,fromage,fruits,œufs brouillés etc... Il est possible d'aller prendre ce petit déjeuner à l'hôtel Altis qui se trouve dans une autre rue derrière mais nous ne l'avons pas testé car nous étions satisfait de celui ci. Deux matins nous l'avons commandé dans la chambre mais le café arrivait froid et les femmes de ménage ne remettait pas de nouvelles tasses dans les armoires de la cuisine... Difficile pour les autres matins de se servir un café lorsque l'on n'a plus de tasses! Je déconseille donc le petit déj en chambre ;-)
Autre petit bémol dans ce court séjour est la connexion internet. Celle ci ne fonctionnait pas à plusieurs reprises. Nous l'avons signalé au personnel, de nouveaux code nous ont été donnés et un technicien est venu dans l'appartement mais rien n'a changé!
Je recommande tout de même cet appart hotel qui a vraiment plus de points positifs que négatifs!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Prime Hotel

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°33 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°34 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Prime Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Cancelon, HostelBookers, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Prime Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.