“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Altis Prime Hotel

Altis Prime Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Prime Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal   |
N° 36 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Haifa, Israël
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions 5 nuits à Altis Prime Tout était parfait
Nous étions au 5ème étage dans une suite et nous n'avons payé que 98 euros la nuit avec le petit déjeuner inclus grâce au site Amoma. L'hôtel est dans un quartier calme Il y a un petit supermarché bon marché au coin de la rue et comme il y avait une petite cuisine c'était très pratique
La chambre était impéccable, toujours très propre et avec un coin salon séparé de la très grande chambre avec un lit immense
Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner sur place mais nous avons préféré aller à l'hotel Altis qui jouxte .Le petit déjeuner est extraordinaire, varié et délicieux
Si vous allez à Lisbonne nous vous conseillons et recommendons cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bois Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel bien situė dans un quartier calme proche du centre avec Spa sur le toit et piscine et salle de fitness dans le grand hôtel Altis à 20m.
Métro station Rato puis rue Salitre. Egalement un petit supermarchė au bout de la rue à 50 mėtres. De bons restaurants sont à proximité ( Cantinho Lusitano).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel, confortable au design épuré et moderne. L'accueil est très bon et chaleureux. Le sundeck avec jacuzzi est un plus non négligeable. Le studio que nous avons eu était confortable et propre. Seul petit bémol, la vue était assez moyenne. Néanmoins, hôtel à recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien placé dans Lisbonne. Accueil chaleureux faisant l'effort de parler français . Grande chambre bien équipé. Petit déjeuner servie par un personnel souriant.
Piscine se trouve dans l'hôtel atlis situé dans la rue juste a côté.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je viens de parcourir les différents avis.je suis d'accord sur le côté cosy de cet hôtel et le bon accueil en français du personnel.
On apprécie effectivement le sundesk avec jaccuzzi après une journée de visite mais surtout après avoir monté la rue très en pente qui mène à l'hôtel;un conseil si vous voulez l'éviter descendez à la station de métro Rato.
Par contre je n'ai pas eu la chance d' avoir du jus fruit pressé, c'était le bémol de cet avis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjournes dans cet hotel du 04/07 au 08/07 2014 dans une chambre supérieure, et bien quelle bonne surprise, la chambre est spacieuse .confortable, très propre. Le personnel à l acceuil est très agréable, et réponds à toutes vos questions . Le petit déjeuner est assez copieux viennoiseries fraîches , pain, confiture, nutella et jus d orange pressé, buffet salé, yaourt . L hotel est assez bien situe , nous avons visiter tout les quartiers les plus connus à pied ( alfama, bairo alto, belem....) . Nous avons aussi profite du " sun dek" j'accuzzi sur le toit avec matelas pour faire bronzette , contrairement à ce que disent certain l eau du j'accuzi est propre , ça sent le chlore !!!!!! Très bon séjour et très beaux souvenirs !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Appart-hotel à la déco contemporaine mais restant cosy. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre d'angle plus grande que celles à simple expo. Si vous le pouvez demandez les. Rien à dire sur les chambres ou plutôt les appart 2 pièces. Chambre, coin cuisine, entrée sont très vastes, le séjour étant peut-être un peu étroit mais je chipote en fait. Service de chambre sans défaut. Les différents concierges parlent tous le français et sont très accueillants. Merveilleux sundesk, au retour de journées de ballades, c'est un réel plaisir. Une petite critique sur l'emplacement du buffet petit-dej', il est vite encombré. En fait, la salle est un peu réduite et du coup cela se ressent en cas d’affluence. Le petit-dej. en lui-même parfait. 10/15 mns à pied de la station "Marques de Pombal".et 30 mns de l'hotel suffisent pour atteindre le centre-ville. Quand à Lisbonne, je pourrais m'étendre des heures, j'adore cette ville et ses habitants.

Astuce pour la chambre : Déja dit, les chambres d'angle, plus spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Prime Hotel

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°34 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°34 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°43 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Prime Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, HotelTravel.com, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Prime Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.