“Moyen pour moi” 3 5 étoiles
Avis sur Altis Prime Hotel

Altis Prime Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Prime Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal   |
N° 43 sur 228 hôtels à Lisbonne
Pommeuse, France
“Moyen pour moi”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cela pourrait être top mais ce ne fut pas le cas hélas. A notre arrivée la chambre n'était pas prête, non en avons profité pour demander un appart à un étage inférieur, ne prenant pas l'ascenseur. Grand appartement, décoration sympa mais ménage approximatif. Ça a tout gâché. Moutons dans tout l'appartement. Traces dans la salle de bain, baignoire mal nettoyée, traces dans la cuisine.... Bref pas top. Par contre literie bonne et draps propres. Personnel sympathique, surtout pour le petit déjeuner. Aucune information du prix du mini bar dans la chambre ni des capsules nespresso. Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous avions apporté nos capsules. 5 nuits passées là bas et on a du 2 fois réclamer les serviettes de toilettes qui avaient été enlevées et non remises, apparemment il y avait un problème de machine, et ils n'avaient plus de linge propre, un comble quand même. Petit déjeuner pris en bas, peu de places mais personnel sympa et proposition suffisante pour nous, on nous avait proposé d'aller le prendre à l'hôtel altis plus bas et plus varié, mais celui-ci nous a suffit amplement. Déçue par cet hotel je n'y retournerai pas.
Pour se garer les places de parking dans la rue ne sont payantes que de 9h à 19h du lundi au vendredi. Nous avons testé le parking souterrain proposé par l'hôtel, cher et tout petit. Hotel bien,plaçé.
Pour conclure : si le service nettoyage était au top, ce pourrait être un super hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un bel hotel d'appartement avec des chambres deluxe qui font la taille de beaux appartements.
Seul poiny negatif une vue pas terrible sur l'immeuble d'en face.
Par contre l'accueil et le service sont impeccables et la chambre vaut vraiment le coup. Un vrai plaisir .....

Astuce pour la chambre : Vous pouvez utiliser les services de l'hotel Altis qui est collé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bien situé, très bon accueil personnel à l'écoute et parlant français. Très belles chambres, très propres. Petits déjeuners de qualité , toujours des fruits différents et de qualité.
Pour y aller, sortir métro Rato car si on sort à Marquès de Pombal, on prend la rue en montée et le trajet est plus long.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Haifa, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions 5 nuits à Altis Prime Tout était parfait
Nous étions au 5ème étage dans une suite et nous n'avons payé que 98 euros la nuit avec le petit déjeuner inclus grâce au site Amoma. L'hôtel est dans un quartier calme Il y a un petit supermarché bon marché au coin de la rue et comme il y avait une petite cuisine c'était très pratique
La chambre était impéccable, toujours très propre et avec un coin salon séparé de la très grande chambre avec un lit immense
Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner sur place mais nous avons préféré aller à l'hotel Altis qui jouxte .Le petit déjeuner est extraordinaire, varié et délicieux
Si vous allez à Lisbonne nous vous conseillons et recommendons cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bois Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel bien situė dans un quartier calme proche du centre avec Spa sur le toit et piscine et salle de fitness dans le grand hôtel Altis à 20m.
Métro station Rato puis rue Salitre. Egalement un petit supermarchė au bout de la rue à 50 mėtres. De bons restaurants sont à proximité ( Cantinho Lusitano).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel, confortable au design épuré et moderne. L'accueil est très bon et chaleureux. Le sundeck avec jacuzzi est un plus non négligeable. Le studio que nous avons eu était confortable et propre. Seul petit bémol, la vue était assez moyenne. Néanmoins, hôtel à recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien placé dans Lisbonne. Accueil chaleureux faisant l'effort de parler français . Grande chambre bien équipé. Petit déjeuner servie par un personnel souriant.
Piscine se trouve dans l'hôtel atlis situé dans la rue juste a côté.

• Séjour du juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Clarion Suites Lisbon
N° 41 sur 228 à Lisbonne
VIP Executive Éden Aparthotel
VIP Executive Éden Aparthotel
N° 138 sur 228 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Prime Hotel

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 4, Lisbonne 1250-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°34 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°40 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°41 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Prime Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Prime Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.