“Très bon dans l'ensemble.” 4 5 étoiles

LX Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Alecrim, N12, Lisbonne 1200-017, Portugal   |
N° 26 sur 227 hôtels à Lisbonne
Vienne, France
“Très bon dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très bien situé, propre, chambre très soigné, lit super confortable. Nous avions anticipé la demande d'être situé loin des boites nuits et cela nous a été bien sûr accepté. Mais malgré tout, les chambres du premier étage souffre de ce problème de bruit.... Il faut à mon avis privilégier les chambres sur la rue ou sur le Tage plus chères mais probablement moins sombres et mieux isolés.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres un peu plus chères et demander à la réception d'être éloigné des problè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Pierre,

Merci pour vos commentaires, c'est génial de sentir que nous étions un aspect important de votre visite à Lisbonne. Je suis d'accord avec votre opinion, si vous le souhaitez un upsacel sur votre expérience, réserver les chambres de la rivière et profiter d'une vue unique.

A la prochaine occasion, n'hésitez pas à nous contacter directement pour avoir accès à des prix exclusifs, non disponibles online. Cependant accompagner les nouvelles de la ville et l'hôtel par notre page Facebook.

(Director de l'Hotel)

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bonne situation
Petit déjeuner très soigné
Bar très agréable ( le soir est offert aux clients un verre de vin et des sushis)
Personnel extrêmement gentil attentionné
Tout ça serait parfait si jusqu'à 3h30 du matin, il n'y avait pas la musique de la boîte de nuit en dessous
Donc bien demander une chambre en hauteur loin de cette nuisance
Restaurant 5 jours à l'hôtel, nous avons été surclassé dans une magnifique chambre dans l'aile sud après réclamation de la première nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lxboutiquehotel, Owner de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Dennis,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour revoir votre séjour à lx boutique hotel. C'était génial vous avoir avec nous, même si je suis désolé pour l'incident de la première nuit.

C'est une vieille question qui est de mieux en mieux tous les jours et devrait être résolu dans un future proche. C'est une chose que nous avons appris à vivre avec et que nous essayons de compenser avec tout le reste de l'hôtel. Dans certaines nuits, dans certaines chambres particulières, le bruit de la rue peut perturber ... chaque fois que cela arrive, nous essayons d'accueillir nos invités dans une pièce différente.

J'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance, et transformer cette expérience moyenne en une cinq étoiles! Contactez-moi directement afin que nous puissions vous offrir notre meilleure chambre disponible au meilleur tarif possible!

Au plaisir de vous voir dans un proche avenir.

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est déjà fort bien décoré, notre chambre était grande et le mobilier est vraiment beau. Bien situé à quelques mètres de la mer et à 500mètres du centre. En dessous il y a une rue avec des clubs et bars, mais les fenêtres sont très bien isolées. Petit déjeuner plutôt agréable, mais servi uniquement jusqu'à 10h00 et le check in ne peut se faire qu'à partir de 14h00. Seul minuscule bémol, dans un hôtel de cette gamme et à ce tarif, j'aurais trouvé plus correct d'offrir l'eau en chambre et ne pas la facturer 2.5E. Sinon tout était parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et des aimables paroles.

À propos de l'horaire du petit déjeuner, je suis heureux de vous informer que le buffet ferme à 10h30 et non à 10h00 que vous suggérez. A propos de l'heure d'arrivée, la norme internationale c'est le 14:00, bien que ont permet un plus tôt check-in lorsque la salle est disponible.

Lors de votre prochaine visite à Lisbonne, n'hésitez pas à me contacter directement pour obtenir accès à nos tarifs spéciaux (non disponible online). Dans le suivi quant à notre page facebook pour suivre les nouvelles de la ville et les promotions de l'hôtel.

Goncalo Dias
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après notre mariage nous y avons séjourné 4 jours.
Cet hôtel a été parfaitement à la hauteur de nos espérances.
Nous l'avons d'ailleurs déjà conseillé à notre entourage tout aussi désireux que nous de visiter Lisbonne.
Le personnel est disponible et charmant et l'établissement est idéalement situé.
Bravo au LX Boutique hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère Sylvia,

Merci de votre mots aimables. Nous sommes très heureux que vous nous avez choisi pour les premiers jours de votre aventure de vie! C'est génial de lire que nous avons été à la hauteur de votre exigences!

À votre prochaine visite (ou vos voisins), n'hésitez pas à nous contacter directement afin que vous puissiez accéder à notre tarifs exclusifs! Dans le suivi quant à notre page de facebook afin que vous puissiez suivre les nouvelles de la ville et les promotions de l'hôtel!

Cordialement et meilleurs vœux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bel hotel - idéalement placé au centre de Lisbonne - chambre agréable et moderne - personnel disponible - à réserver sans hésitation - séjour réussi dans un cadre enchanteur et design - cuisine de qualité au restaurant de l'hôtel - l emplacement permet de rejoindre rapidement tous les centres d'intérêt de la ville - proche également des commerces

• Séjour du juillet 2013
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires, vos aimables paroles sont communiquées au personnel de l'hôtel. C'est génial de sentir que nous étions un aspect important de votre visite à Lisbonne et espérons vous revoir dans un proche avenir.

(Director de l'Hotel)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Cette hôtel est super ! Les chambres sont magnifiques très propres l'emplacement est super et le service est vraiment bon au niveaux d'un 5 étoiles en suisse!!! Bravo la ville est sublime on retournera

• Séjour du juillet 2013
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Xany,

Merci pour votre commentaire. Je sens nous été à la hauteur de vos expactions et c'est notre objectif quotidien! Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel de charme lx.

Gardez-vous des nouvelles de la ville sur notre page FB et nous contacter directement pour obtenir l'accès à nos tarifs préférées.

VILLEURBANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel jouit d'une situations géographique idéale: Au cœur du quartier central de Baixa, a quelques dizaines de mètres d'une station de métro, vous pourrez arpenter les rues de Lisbonne a pied et vous rendre en quelques minutes sur la place de la comédie.

Le LX BOUTIQUE HOTEL est un établissement de catégorie supérieure, a la déco soignée et d'une propreté irréprochable.
Le personnel y est agréable et efficace.

Il vous faudra compter environ 100 euros pour une chambre double, climatisée avec toilettes et douche. Vous bénéficierez également d'une tv écran plat, d'un mini bar ainsi que d'un mini coffre fort.
Le wifi y est gratuit.
Le petit déjeuner n'est pas compris.

ATTENTION:
Il y a au bas de l'hôtel trois ou quatre bars qui déversent de la musique jusque tard dans la nuit.
C'est d'ailleurs le seul point de divergence des internautes. Il explique les écarts d'appréciation du site TRIPADVISOR qui classe cet hôtel dans les tout meilleurs de Lisbonne.
Pour avoir occupé, durant 4 nuits, la chambre 308, donc située au 3ème étage, nous pouvons confirmer avoir entendu assez nettement le "boum boum" des basses de la musique.
Aussi, nul doute que certains voyageurs logés aux étages inférieurs trouveront le bruit insupportable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Bernard,

Merci pour votre commentaire, il est bon de se sentir, nous avons été un plus sur votre visist récente de notre ville fantastique.

À propos de la remarque de bruit, c'est un fait que nous avons des problèmes dans certaines chambres spécifiques dans certaines nuits, questions que nous avons eu affaire à depuis que nous avons ouvert et qui sont de mieux en mieux chaque jour. Je suis sûr que vous le trouverez très différents lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

En attendant, restez en contact grâce à notre page facebook pour obtenir des mises à jour sur l'hôtel et nouvelles de la ville! Contactez-nous directement pour obtenir l'accès à nos tarifs spéciaux.

(Directeur de Hôtel)

Vous connaissez LX Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LX Boutique Hotel

Adresse: Rua do Alecrim, N12, Lisbonne 1200-017, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°6 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LX Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LX Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lx Boutique Hotel Lisbonne
Hotel Lx Boutique Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LX Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.