“super restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lyon
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai adoré cet endroit sur les docks. L'aquarium de l'entrée se retrouvera dans votre assiette. La salle non fumeur à l'étage est chaleureuse avec une belle vue. Des palourdes en entrée divines, un loup merveilleusement cuisiné, un dessert savoureux avec un petit vin blanc portugais très acceptable, tout à fait parfait. Une patronne qui parle français et qui tient parfaitement son établissement. Bref, 130 euros pour trois avec entrée, plat, dessert, boissons, c'était vraiment bien

Visité en avril 2012

Castelnau-le-Lez, France
“restaurant de pêcheurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

recommandé par le concierge de l'hôtel, ne vous y aventurez pas si vous n'avez pas de carte de bus ou de taxi, car il se trouve juste sous le pont emblématique... et trop loin pour les gnes venant en métro
l'entrée vous fait envie avec ses poissons frais en présentation, la salle est asez bruyante (autant en bas qu'à l'étage), la vue sur le tage n'est pas extraordinaire et la terrasse en plein vent...
les plats sont bons, mais un peu limite en quantité. le thon en croute de sésame est excellent, mais les accompagnement trop légers.
les prix sont un peu élévés (20€ environ).
service correct, sans plus et non compris dans l'addition

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Fraicheur au rendez vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Quel surprise pour nous, sur les conseils de notre hôtel nous voulions manger du poisson frais grille. Au résultat poisson frais cuit a la perfection accompagne de légumes frais : nous avons craque pour les crevettes tigrées grillées, le thon au sésame (succulent) et la dorade grillée. Quel plaisir gustatif, a un prix raisonnable dans un cadre estival...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Doca Peixe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Doca Peixe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doca Peixe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.