“resto moyen” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vernon, France
“resto moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

le cadre est très sympa mais la nourriture moyenne et assez chère pour les prix du Portugal.
poisson assez moyen et petites rations.
bref j'y retournerai pas...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Gros attrape touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Oh secours, à éviter!

On a demandé 2 fois des boissons - coca et bière. On a jamais été servi!
On a également 3 fois de l'eau, on nous a servi 2 fois des verres d'eau sans nous laisser la bouteille. 3 ème fois on nous a dit oui et on est jamais revenu vers nous!
Sur la note finale on nous a compté les boissons et la bouteille d'eau!! On a contesté et on nous les a retirés.

Temps très long pour le service.

Conclusion 50 euros pour 2 plats !!
Abusif !!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“De la fraîcheur et de la finesse au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Au bord des dock de Lisbonne les pieds dans l'eau, voici un restaurant de poisson très agréable, du poisson frais et très bien cuisiné, la daurade était un régal, la morue cuisinée mode traditionnel très gouteuse et la soupe de poisson certainement la meilleure de ma vie avec des langoustines et un soupçon de menthe.avec 2 entrées 2 plats, le pain et une demi bouteille de vinho verde nous avons payé 62,90 euros pour 2, ce n'est pas donné mais ça vaut le coup pour la finesse et la fraîcheur des mets.L'accueil est aussi très chaleureux et notre serveur parlait le français ! c'est parfois pratique pour choisir :)

Visité en août 2012
“Bon restaurant de poisson mais hors de prix sans compter un personnel limite désagréable et un bruit incessant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Déjeuner rapide avec mon épouse suite à un apéritif ailleurs. Clairement le personnel semblait peu apprécier une simple commande de crevettes tigres + 6 huîtres + grande eau gazeuse + cafés. Total 72€ hallucinant à Lisbonne. Par ailleurs seul endroit oū on vous explique que le service n'est pas compris et que le serveur attend à côté de vous pour taper le montant sur machine CB.
Sinon bon repas, à ce prix là ce serait un comble de mal manger !
Cadre sympa mais très bruyant sous le pont.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lyon
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai adoré cet endroit sur les docks. L'aquarium de l'entrée se retrouvera dans votre assiette. La salle non fumeur à l'étage est chaleureuse avec une belle vue. Des palourdes en entrée divines, un loup merveilleusement cuisiné, un dessert savoureux avec un petit vin blanc portugais très acceptable, tout à fait parfait. Une patronne qui parle français et qui tient parfaitement son établissement. Bref, 130 euros pour trois avec entrée, plat, dessert, boissons, c'était vraiment bien

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Doca Peixe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Doca Peixe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doca Peixe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.