“Un exquis réveillon du Nouvel An !” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuilly-sur-Seine
“Un exquis réveillon du Nouvel An !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons de passer le réveillon du Nouvel An chez Pedro eo Lobo. La qualité de la cuisine est de très bon niveau (un bon 1 étoile Michelin selon les nomes françaises à mon sens). La décoration est très réussie et l'accueil chaleureux. Un excellent rapport qualité-prix pour le menu du réveillon (75€ avec foie gras/turbot et boeuf angus). Beaucoup de flexibilité pour l'accueil des enfants même petits ! Merci pour cette bonne soirée !

Visité en décembre 2012

“Pour les poissons, le joli nom et les grilles oniriques des fenêtres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pierre et le Loup, beau nom pour un restaurant dont l'ambiance résulte avant tout des volutes en fer forgé des fenêtres de la belle salle plutôt bien exploitée et décorée.
On est dans un des lieux à la mode de Lisbonne: le cadre et la vase carte, plutôt originale surtout pour les poissons, souvent inconnus et aux jolis noms, comme le poisson cochon, méritent à eux seuls le détour. Inspiration et savoir faire.
La clientèle est un peu voyante et tapageuse parfois, la crise offrant une visibilité plus forte aux nouveaux riches lisboètes qu'auparavant. Le service manque un peu de professionnalisme et de charme. Beau béton ciré aux toilettes.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Epinay sur seine, France
“Modernité et raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le personnel qui sourit dés l'entrée du restaurant, le décor moderne et élégant, et tout de suite on s'y sent bien, le temps d'un petit cocktail apéritif, la carte sobre, propose des plats modernes, a base des produits traditionnels portugais, arrivent les entrées, et le plaisir de l'oeil qui laisse vite sa place au bonheur du palais. les plats sont également aussi beaux que bons, et que dire des desserts. tout est parfait, un de mes must sur Lisbonne.

Visité en août 2012
“pedro e o robo”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

je suis allé diner accompagné de mes amis lisboétes, et je dois reconnaitre que je suis sorti un peu déçu par la construction des plats et les associations des saveurs .... je ne trouve pas de bon rapport qualité prix dans ce restaurant dont on parle tant ! j'ai aimé cependant le coin bar. L'éclairage mériterait d'être repénsé, car pas assez tamisé !

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit - repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un beau restaurant à la déco contemporaine, un excellent rapport qualité-prix et des plats délicieux et délicats qui changent un peu de la gastronomie traditionnelle portugaise !
A tester pour un diner à deux ou un repas d'affaire.
Un pue à l'écart du circuit touristique mais accessible à partir de la station de métro Avenida.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pedro e o Lobo ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Pedro e o Lobo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedro e o Lobo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.