“Spécialité portugaise pas chère” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 308 sur 2 358 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : portugaise
Cestas, France
“Spécialité portugaise pas chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situe dans le quartier du ROSSIO a LISBONNE , excellent petit restaurant traditionnel, spécialités portugaises ( viandes , poissons ) prix très modérés , accueil simple mais charmant . le cadre est simpliste mais l' essentiel réside dans les assiettes , tout est très bon et très copieux .
Je vous recommande la CATAPLANA (ragoût de poissons) à 17 euros pour deux.
Malgré que nous étions les seul clients le midi, on nous à offert du muscat en digestif.

• Visité en mars 2014

• Turc en premier
Marseille, France
“Accueil adorable et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons très bien dîné et pour pas cher dans ce petit restaurant chaleureux. Ce fut, malgré sa simplicité, un de nos coup de coeur du séjour
Nous n'étions pas nombreux ce soir là et je me demande bien pourquoi car cet endroit vaut vraiment le détour aussi bien pour sa cuisine que pour son accueil adorable, les prix sont tout doux et vous êtes bien servi.
Moins de 33 euros pour 3 plats complet + 1 plat de frites + 4 boissons+ 4 petits pains et un dessert, qui dit mieux ?
Mention spéciale à leur vin blanc en pichet très fruité le meilleur goûté en 6 jours et leur petits pains tout chauds.

• Visité en mars 2014
FR16
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant tenu par un couple de papy/mammy d Angola. Nous avons pris le ragout de poisson (caldeirada de pexe) tres copieux avec plusieurs sortes de poisson. Un regal pour un prix modeste.

“Très bon diner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous y avons très bien mangé. Nous avons pris un plat pour deux à 17 euros malheureusement traduit par "ragout de poisson". Une marmite avec 7 ou 8 filets de poissons différents, très bien cuits, avec tomates oignons poivrons et pommes de terre. Largement suffisant pour deux donc !
On rajoute à ça une petite bouteille de vin blanc et le sourire de ceux qui tiennent le resto, ça fait une petite soirée sympatique !

• Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“Pas cher et bon. Accueil très sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Restaurant où l'on sert une cuisine simple et bonne. Les plats du jour sont à moins de 5 euros. Établissement très bien situé, en plein centre mais dans une rue calme. La salle est climatisée et agréable les serveuses sont particulièrement sympathiques. Les plats sont copieux et il n'y a a pas de touristes.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté O Arco ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez O Arco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.