“Une super auberge de jeunesse à Lisbonne, hors des sentiers battus ” 5 5 étoiles
Avis sur Jardim de Santos Hostel

Jardim de Santos Hostel a été ajouté à vos Favoris
Jardim de Santos Hostel
Largo Vitorino Damasio n.4 - 2nd floor, Lisbonne 1200-872, Portugal   |
Classé n°50 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
Séville, Espagne
“Une super auberge de jeunesse à Lisbonne, hors des sentiers battus ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai vraiment apprécié mes 3 nuits à Jardim de Santos.
Dès l'instant où j'ai franchi la porte, le personnel était incroyablement gentil et serviable.
Ils étaient tous très bien informés sur la ville et il y avait des tonnes de conseils sur les choses à faire, les restaurants, etc. L'ensemble (surtout les chambres et salles de bain) était impeccablement propre et très confortable ainsi que visuellement agréable.
J'ai particulièrement aimé la salle de séjour, qui avait la télévision par câble, une collection de livres et films à disposition des clients et un ordinateur portable avec accès gratuit à Internet.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était très simple (pain et confiture, céréales, café) mais suffisant.
Mon seul avertissement aux clients potentiels est que l'auberge n'est pas exactement près du centre de la ville.
C'est à environ 20 minutes à pied de la place Rossio, Alfama, etc. Cela dit, je pense que la distance valait le coup et j'y retournerais sans hésiter si jamais je retourne à Lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jardim de Santos Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardim de Santos Hostel

Adresse: Largo Vitorino Damasio n.4 - 2nd floor, Lisbonne 1200-872, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°50 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardim de Santos Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardim de Santos Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.