“Ma meilleure auberge de jeunesse” 5 5 étoiles

Jardim de Santos Hostel a été ajouté à vos Favoris
Jardim de Santos Hostel
Largo Vitorino Damasio n.4 - 2nd floor, Lisbonne 1200-872, Portugal   |
Classé n°45 sur 208 hébergements spéciaux à Lisbonne
“Ma meilleure auberge de jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Réservation faite la veille pour le lendemain, nous avons superbement accueillies, les personnes très sympa, et les chambres propres et jolies !
On se sent vraiment comme à la maison où chacun sait se respecter (ce qui veut dire aussi respecter les autres).
Petit déjeuner plutôt bon, le pain portugais est un régal !

Je vous le recommande (chambre double + petit dej 20€ / personne)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Une déco moderne et raffinée, un accueil très agréable, cette auberge toute neuve permet de découvrir un quartier de Lisbonne peu fréquente par les touristes et à quelques minutes du centre. Nous avons passe quelques jours dans une chambre double pendant une période particulièrement calme, et recommandons cette adresse.

• Séjour du avril 2012
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai vraiment apprécié mes 3 nuits à Jardim de Santos.
Dès l'instant où j'ai franchi la porte, le personnel était incroyablement gentil et serviable.
Ils étaient tous très bien informés sur la ville et il y avait des tonnes de conseils sur les choses à faire, les restaurants, etc. L'ensemble (surtout les chambres et salles de bain) était impeccablement propre et très confortable ainsi que visuellement agréable.
J'ai particulièrement aimé la salle de séjour, qui avait la télévision par câble, une collection de livres et films à disposition des clients et un ordinateur portable avec accès gratuit à Internet.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était très simple (pain et confiture, céréales, café) mais suffisant.
Mon seul avertissement aux clients potentiels est que l'auberge n'est pas exactement près du centre de la ville.
C'est à environ 20 minutes à pied de la place Rossio, Alfama, etc. Cela dit, je pense que la distance valait le coup et j'y retournerais sans hésiter si jamais je retourne à Lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jardim de Santos Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardim de Santos Hostel

Adresse : Largo Vitorino Damasio n.4 - 2nd floor, Lisbonne 1200-872, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°45 sur 208 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardim de Santos Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardim de Santos Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.