“Une cantine de qualité” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Billère, France
“Une cantine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Sur les conseils et sur les pas de précédents trip advisors nous avons franchi la porte de ce resto qui ne paie pas de mine :ambiance cantine mais service attentif en français ; poissons grilles frais de qualité et ambiance locale et authentique ponctuée d'un cartuxa excellent ; 75€ pour deux personnes vu la qualité du vin qui nous a été carafe et servi dans les règles de l'art et entrée - plat - dessert il n' y a rien a dire... De mal !

• Suédois en premier
trotifix
“Assez décevants ”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons manger un midi . Proche du sofitel ou nous séjournons nous voulions essayer une cantine typique ! Nous avons pas était dessus pour le mots cantine . Les serveurs vous presses et vous apportes du pain 0.65€ pièce . Des Accra 1,05€ pièces et du beurre 0,85€ pièces ! Un peu chère pour ce que c'est ! La salade de pieuvre est très bien le arroz de lotte était vraiment moyen que de l'eau ! En comparaison chez stop quartier Campo l arroz au gambas une turie . En bref c'est chère pour ce que c'est et pas terrible !

caluire
“Bon et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Restaurant de poisson à coté de notre hôtel. La carte comporte beaucoup de plats possibles mais cela semble frais. Un service impecable pour un repas de qualité.
Dommage, c'était le dernier jour de notre séjour nous aurions bien testés d'autres plats

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Ma femme et moi avons découvert ce restaurant par hasard, et nous en sommes ravis! En plus d'etre tres bien situé sur l'avenida libertade, la nourriture y est de qualité. Ma femme a pris du cochon de lait et ce fut un régal. Pour ma part, j'ai choisi le célèbre poulet grillé, quantité et qualité étaient au rendez vous!!! Un conseil vous pouvez y aller les yeux fermés car en plus les tarifs sont plus que raisonnables...

Visité en juillet 2013
“Special poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Pour les amateurs de poissons tres bonne adresse,la dorade est excelante
Le service est rapide prix un peu eleve

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueira Quebra Mar ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Restaurante Marisqueira Quebra Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Marisqueira Quebra Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.