“Un resto minuscule avec une réputation énorme et infondée” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Méditerranéenne, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : le restaurant est ouvert toute la semaine. Après 21h15 nous n'acceptons plus de clients pour le dîner.
Marseille, France
“Un resto minuscule avec une réputation énorme et infondée”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

D'accord, la bouffe est bonne mais l'endroit est minuscule, il n'y a rien à voir, l'ambiance est naze et le patron précautionneux prend vite la tête tellement il a le casque aussi énorme que la réputation de ce restau qui est infondée. Donc au total : bof, bof, bof, on ne pense pas qu'à bouffer à Lsbonne, il faut aussi de la déco et de l'ambiance ! Dernier point, pas de réglement par CB, que du cash...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'y suis allée avec ma sœur pour manger un bacalhau et on n'était pas déçues.
C'était succulent. La chef nous en a même resservi !
On a pas mal papoté avec elle et son mari fançais.
Des gens très sympas. De plus ils nous ont donné plein de conseils pour nos achats de dernier jour de touristes.
Je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Forcalquier, France
“Chaud au coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C’est un endroit à peine plus grand qu’un placard, à droite en sortant du Castello, avec 12 tables étroites, pas une de plus. Si vous n’avez pas une confiance absolue en votre chance, il vaut mieux réserver.
La carte est courte, quelques salades, charcuteries et fromages en entrées, 3 plats de poissons, 3 plats de viande. Mais tout est d’excellente qualité, et nous y avons dégusté un cochon de lait de compétition. Les vins sont sélectionnés par le patron si j’ai bien compris, et sont excellents. Les prix sont d’un niveau français, donc chers pour le Portugal, c’est lié sans doute à l’emplacement touristique et à la renommée établie dans TA. Mais je ne regrette pas un centime. Il faisait froid à Lisbonne ce vendredi, mais l’accueil du patron et la cuisine excellente de la patronne nous a fait chaud au cœur. Nous avons eu l’impression de passer 2 heures hors du temps.
Je voudrais corriger une impression que j’ai eue en lisant les revues précédentes : quand je vais au resto, ce qui compte c’est ce qui est dans mon assiette, je ne suis pas du genre à m’extasier parce que le patron raconte sa vie. Je confirme donc que chez C. em C., on sait aussi faire sobre avec les gens aussi peu expansifs que moi, et que la prestation n’en est pas moins bonne.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Lyphard, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un petit message des " bretons " de Guérande. Merci de pour ce moment trés agréable passé dans votre restaurant. Nous reviendrons, ça c'est sûr !!! Adresse à partager sans hésitation. Kenavo.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Outre le fait que la cuisine est excellente, l’accueil est grandiose. Petite salle de 12 places, Stéphane le patron anime la soirée. A la fin du repas tout les clients se connaissent et la patronne participe également en expliquant l'art de la cuisine portugaise. Écouter les conseils du patron sur la carte des vins et vous repartirez joyeux voire euphoriques! Soirée inoubliable a ne pas manquer. prévoir entre 30 et 40€ par personne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Claras em Castelo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Claras em Castelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claras em Castelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.