“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Londres, Royaume-Uni
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous y avons très bien mangé, bonne variété, belle ambiance et pour une des rares fois, nous ne nous sentions pas poussé à manger rapidement. Le personnel est très gentil, le service est correct, les plats n'arrivent pas trop rapidement et surtout, sapristi que c'était bon, un de mes meilleurs repas en 4 jours

P'Wite

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Um restaurante que da vontade de descobrir Tailândia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Ce restaurant est unique dans la Rua Da Atalaia. Il dénote dans le bon sens par sa vitrine des plus luxueuses de la rue, la décoration soignée et son personnel attentionné et disponible, qui sait être à l'écoute du client et surtout qui sait se faire discret au moment opportun. Pad-thaï et noix d'eau en dessert avec un bon thé au jasmin et vous voilà ravi! Et mention très spéciale pour le patron Noopy! Figure aimable et aimée du Barrio Alto!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lisbonne, Portugal
“Bien mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été déçus par ce restaurant qui nous avez été recommandé. C'est tout petit et mignon et le service est très bien. Cependant, nous avons mangé en 3/4 d'heure top chrono avec un sentiment d'être poussés vers la sortie pour le second service. Je n'avais pas encore terminé mon entrée, qu'ils débarrassaient déjà l'assiette de mon mari (super agréable). Et lorsqu'ils ont retiré mon assiette, ils ont apporté dans la foulée le plat de résistance ... super quand vous avez envie de profiter un peu ... La cuisine était bonne mais ça n'a rien d'un excellent Thai comme nous avions pu le lire sur le site. On le refera peut-être un soir où nous serons en manque d'inspiration mais je pense surtout qu'on testera celui d'Alcantara la prochaine fois. Moins connu mais apparemment très sympa.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.