“Excellent en 2013 et en 2014” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 414 sur 2 538 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent en 2013 et en 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un excellent restaurant. Bon accueil, plats excellents, épicés... J'y suis allé en 2013 et de nouveau récemment, j'y retournerai si je repasse à Lisbonne !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Thaï en 1er
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un vrai restau Thai au coeur de Lisbonne ! Les entrées sont peu copieuses, les plats beaucoup plus. on retrouve des saveurs que nous avions rencontré lors de notre voyage la-bas. L'addition est très correcte et le service adorable. Tout vas bien !

Lille, France
“Simplement génial mak mak”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai eu l’occasion de découvrir ce restaurant par hasard lors de mon séjour à Lisbon. Il est tout simplement magnifique gustativement parlant. Ayant l'eu la chance de vivre au pays du "Land of smiles", j'ai redécouvert les parfums de la cuisine Thaïlandaise. On y retrouve le petit gout acidulé du citron vert, le crémeux de la noix coco, la fraîcheur de la coriandre et du basilic. La nostalgie est arrivée quand j'ai savouré " la salade de bœuf au Basilic", à cet instant la ville de Lisbonne a disparu sous mes yeux au profit d'une plage de Ko Phi phi :). La carte est intéressante parce qu'elle propose des plats équilibrés épicés ou non. Le staff est très agréable et polyglotte. Une des serveuses est fort agréable et se fera un plaisir de vos recommander les coins insolites à visiter du Portugal et de la Thaïlande. Je recommande SUkhotai chaudement et allez le découvrir très rapidement pour émouvoir vos petites papilles. :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gatineau, Canada
“La Thaïlande au coeur de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit resto familial, géré par des Thaïlandais, cuisine typique et respectueuse des traditions, sympathique et délicieux ! un must pour recharger ses souvenirs de la Thailande!

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Super resto à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout est merveilleux. La nourriture était très bonne. L'ambiance était romantique. Venez découvrir les saveurs d'Asie avec la cuisine thaïlandaise au resto Sukhothai.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.