“Très bon restaurant de fado” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beynes, France
“Très bon restaurant de fado”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons réservé une table pour deux dans ce restaurant suite aux bons avis qu'il avait. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons très bien mangé (apéritif, entrée, plat, dessert et thé ou café) pour 45€. Le fado était très bien avec trois chanteurs différents.
Seul bémol : le fado ne s'écoute pas en mangeant, il n'a commencé qu'à 23h. On devait prendre le métro qui ferme à 1h donc on a du partir avant la fin (le restaurant ferme à 2h).

Visité en février 2014

“Excellent restaurant / fado”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une superbe soirée , avons très bien dîné , et avons beaucoup aimé

les chanteuses et chanteur de Fado ! super guitaristes aussi , vraiment formidable !

De plus , nous avons eu un super accueil ! nous y retournerons !

Très authentique !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le top pour les amateurs de Fado”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je conseille ce lieu pour un verre en 2 e partie de soirée.
Vous pourrai siroter votre porto en écoutant des artistes fado de très bon niveau dans un cadre somptueux(c est une ancienne chapelle).
foncez!!!!!

Visité en avril 2013
villeurbanne
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un peu perdus dans l'Alfama, une rencontre et nous voilà devant une porte de garage. A l'intérieur une dizaine de tables, hélas toutes retenues. Nous réservons pour le soir suivant et ne le regrettons pas un seul instant : ambiance, convivialité, repas parfaits,..... en attendant le meilleur : peu après 23h00, les chanteurs et chanteuses de Fado se succèdent accompagnés par un guitariste génial. La soirée se prolonge un peu tard, mais le patron attentionné nous appelle un taxi et nous rentrons confortablement à l'hôtel. Il faut dire que l'endroit est un peu à l'écart, y arriver se mérite : tant mieux, ça reste authentique.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Une super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Une ambiance typique de Lisbonne dans ce tout petit restaurant, super discret depuis l'extérieur.
Pas de vitrine, juste une porte de "garage" avec une sonnette. Un endroit fabuleux pour écouter du Fado. N'ayant pu réserver une table pour dîner, on a dit de venir écouter le Fado après 23 heures. On nous a même pas obligés à consommer. Ambiance intimiste géniale. Les musiciens sont parmi les invités. Réservation obligatoire pour avoir de la place.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mesa De Frades ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Mesa De Frades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesa De Frades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.