“Fado fantomatique !!!” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Fado fantomatique !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Voila un restaurant dont les murs (jolies fresques d'azulejos) sont magnifiques mais ils constituent la seule promesse verifiée ! On vous annonce à l'entrée "Ce soir Fado" et un repas menu à hauteur de 45 euros ! ... 23h30 ... toujours pas le moindre groupe ou interprete physique de Fado ! Arnaque, stratageme commercialep ou simple jean-foutisme ???

Visité en février 2014

Beynes, France
“Très bon restaurant de fado”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons réservé une table pour deux dans ce restaurant suite aux bons avis qu'il avait. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons très bien mangé (apéritif, entrée, plat, dessert et thé ou café) pour 45€. Le fado était très bien avec trois chanteurs différents.
Seul bémol : le fado ne s'écoute pas en mangeant, il n'a commencé qu'à 23h. On devait prendre le métro qui ferme à 1h donc on a du partir avant la fin (le restaurant ferme à 2h).

Visité en février 2014
“Excellent restaurant / fado”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une superbe soirée , avons très bien dîné , et avons beaucoup aimé

les chanteuses et chanteur de Fado ! super guitaristes aussi , vraiment formidable !

De plus , nous avons eu un super accueil ! nous y retournerons !

Très authentique !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le top pour les amateurs de Fado”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je conseille ce lieu pour un verre en 2 e partie de soirée.
Vous pourrai siroter votre porto en écoutant des artistes fado de très bon niveau dans un cadre somptueux(c est une ancienne chapelle).
foncez!!!!!

Visité en avril 2013
villeurbanne
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un peu perdus dans l'Alfama, une rencontre et nous voilà devant une porte de garage. A l'intérieur une dizaine de tables, hélas toutes retenues. Nous réservons pour le soir suivant et ne le regrettons pas un seul instant : ambiance, convivialité, repas parfaits,..... en attendant le meilleur : peu après 23h00, les chanteurs et chanteuses de Fado se succèdent accompagnés par un guitariste génial. La soirée se prolonge un peu tard, mais le patron attentionné nous appelle un taxi et nous rentrons confortablement à l'hôtel. Il faut dire que l'endroit est un peu à l'écart, y arriver se mérite : tant mieux, ça reste authentique.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mesa De Frades ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Mesa De Frades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesa De Frades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.