“Incontournable” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Perigueux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un musée riche et varié, peinture, sculpture, poterie, tapis, mobilier... De l'Antiquité à l'époque moderne, en passant par les arts islamiques, le Chine, l'Europe... à parcourir en 2-3 heures. Très bon audio guide en français.

• Finnois d'abord
Saint-Alban-Leysse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un voyage dans l'histoire de l'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

la plupart des oeuvres présentées sont superbes notamment les livres anciens et parchemisn, jamais vus ailleurss, la salle consacrée à Venise, la salle Lalique.
la connexion wifi gratuite.
l'architecture du batiment.

j'ai été moins sensible à la partie consacrée aux arts décoratifs, malgré la qualité des pièces présentées.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle collection”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très belle collection, du fantin, renoir, un sculture de rodin et surtout une maginifique collection lalique...à voir

Cauvigny, Picardie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A voir pour son architecture et ses jardins en plus de ses collections. Département d'art contemporain à recommander

Visité en avril 2014
Robion, France
3 avis sur les attractions
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons récemment découvert , à l'occasion d'une escapade à Lisbonne le musée Calouste Gulbenkian. Nous sommes ressortis absolument emballés; tout est magnifique; rien ne nous a laissés indifférents. Nous sommes vraiment impressionnés qu'un homme ait pu choisir autant d'oeuvres aussi superbes dans des domaines aussi différents. Certes il en avait les moyens mais il avait surtout un gout exceptionnel. Ce musée mérite à lui seul d'aller à Lisbonne
Pierre T.84

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Calouste-Gulbenkian ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Musée Calouste-Gulbenkian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Calouste-Gulbenkian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.