“À faire” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 22*
et plus
Circuit à Lisbonne à arrêts multiples : billet...
Classé n° 3 sur 184 Attractions à Lisbonne
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“À faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une option dans le voyage, mais nous n avons pas été déçus, un bassin superbe et de multiples points de vue car la visite se déroule autour de l'aquarium géant , prix 11euros/adulte pour la visite de base.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Lieu absolument magique. Et pourtant je ne suis pas du tout habituée des visites d'aquarium. Mais la cet immense bassin central, ces espèces diverses et multiples que l'on touche du doigt, voir les plongeurs venir soigner et nourrir... Bref un beau souvenir et un bon moment de détente. Les f=enfants vont adorer!!

Visité en novembre 2013
Evreux, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tres bel aquarium central avec de multiples variétés de poissons vivant tous ensemble. Cet aquarium est immense et visible par le haut comme par le bas. On se croirait presque à l'intérieur. Par contre, le reste de la visite est moins passionnante.

Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Un must see”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un endroit époustouflant! Des aquariums géants, des poissons de tout les océans, beaucoup d'émotions positives!

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
“Océonarium de Lisbonne, Endroit parfait si vous passez par Lisbonne, plein d’animaux à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis allée dans cet océonarium par hasard car je me promenais par-là pour voir le pont le plus long d’Europe et j’ai trouvé le prix attractif.

Je n’ai pas été deçue ! C’était super pour ce petit prix !

Il y avait des petits manchots qui venaient même jusqu’aux visiteurs par les petites fenêtres ouvertes.

Dans le bassin des loutres, j’y ai passé des heures en les filmant tellement elles étaient drôles et attachantes. Ce sont des loutres de mer.
J’ai senti que ces animaux étaient bien traités vu comme ils n’avaient pas peur de l’humain. J’ai même pû prendre une photo de ma tête à côté d’un petit pingouin !

Il y a un énorme espace pour voir en taille écran de cinéma l’énorme bassin avec des grandes raies et des requins qui passent à vos pieds. Vous êtes si proches des requins qu’à un moment où je prenais une photo, j’ai été surprise car un petit requin arrivait à côté de mes pieds de l’autre côté de la vitre et c’était comme si il n’y avait pas de vitre, j'ai sursauté.

Il y a plein d’aquariums avec une diversité énorme de poissons de toutes sortes et autres animaux marins tels que hypocampes de diverses sortes, calamar géant, poissons des sables, poissons sans nageoires, méduses fluorescentes, coraux fluos,… et des terrariums avec des grenouilles de toutes les couleurs.

J’ai pris de superbes photos qu’on dirait presque que j’étais sous l’eau avec les poissons à côté d’eux. Les éclairages sont parfaits et les vitres aussi.

La promenade était très agréable et tranquille, un vrai moment de détente de découverte d’un autre monde que l’on a rarement l’occasion de voir de si on ne fait pas de la plongée. Tout était très bien et j’ai senti qu’ils préservaient la faune marine en informant et agissant.

J’ai tellement aimé les loutres de mer, que je suis retournée les voir avant de partir.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Oceanário de Lisboa ont aussi consulté

Vous connaissez Oceanário de Lisboa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanário de Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.