“un endroit qu'il ne faut pas manquer” 5 5 étoiles

Visitez le/la Monastère des Hiéronymites comme un local
Offre Spéciale
USD 28*
et plus
Circuit à Lisbonne à arrêts multiples : billet...
Classé n° 2 sur 426 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Quimper, France
26 avis sur les attractions
“un endroit qu'il ne faut pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Malgré le tombeau de Vasco de Gama, l'église se visite assez rapidement. Mais nous avons aimez nous promener dans cet énorme cloître magnifique. Gratuit le dimanche matin

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
14 avis sur les attractions
“Très belle architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Monument incontournable de Lisbonne, le monastère des Jéronimos à Bélem, classé au patrimoine mondial de l'unesco, possède une remarquable architecture de style manuélin.
Par contre, le personnel y est plutôt antipathique et le tarif d'entrée est prohibitif (7€ pour uniquement visiter le cloître)

Visité en septembre 2013
Meaux, France
21 avis sur les attractions
“SIMPLEMENT MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Juin 2013, nous sommes ravis de découvrir ce lieu magique !
Moment de calme, de sérénité, d'émerveillement
Tout est beau, propre
Les gens qui visitent sont calmes.
Les voutes, les colonnes, les arcades...tout nous laisse en position de tout petit à côté de ça.
Il n'y a pas d'autre état que l'enchantement.
Ce monastère est tout simplement magnifique
Allez le voir vous serez ravis

Visité en juin 2013
Lyon
18 avis sur les attractions
“UNE ECRASANTE BEAUTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Que dire de plus qui n'ait déja été ecrit / les dimensions grandioses , l'ecrasante blancheur des pierres blanches , la beaute des voutes , des colonnes ..... La dentelle de pierre des arcades du cloitre .... Tout cela il faut le voir ..... Mais de préférence en dehors de la grande saison touristique car la foule qui nous oblige à avancer , ne permet pas d'ecouter comme on le souhaiterait les explications du guide .

Visité en août 2013
PARIS
9 avis sur les attractions
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un très grand moment que la visite du monastère (église et cloître) ; tout est magique et cela permet de découvrir l'art manuélin et de s'imaginer au temps des grandes découvertes. D'ailleurs dans l'église à l'entrée, il y a le tombeau de Vasco de Gama d'un côté et celui du poète Camoens, auteur des Lusiades. Un déplacement à Lisbonne s'impose ne serait-ce que pour visiter ce monument du patrimoine mondial dont l'inscription sur la liste est amplement mérité.

Dans le cloître, un long panneau permet de mettre en perspective, l'histoire du Portugal et l'histoire mondiale, très bien fait. Seul petit bémol valable pour tous les sites lisboètes, la boutique n'est pas à la hauteur ; pas de guide ni en Français, ni en Anglais sur les monuments et je ne sais même pas si quelque chose existe vraiment en portugais; nous aurions beaucoup aimé en savoir plus ! Evidemment pas d'audio-guide non plus...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Monastère des Hiéronymites ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Monastère des Hiéronymites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monastère des Hiéronymites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.