“Moyen mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropole

Hotel Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Dom Pedro IV, 30 (Rossio), Lisbonne 1100-200, Portugal   |
N° 171 sur 226 hôtels à Lisbonne
Nantes, France
“Moyen mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hôtel bien placé mais:

Bruyant, propreté moyenne, hôtel a rafraichir, peinture sièges et moquette très défraichis.
Attention si vous faites + de 1.75 m bois de lit, il faut dormir en chien de fusil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Accueil gentil mais peu interactif
hotel mobilier art déco, trés trés bien situé, confort simple
Service à réactiver des chambres et du petit déjeuner, chauffer les plats et apporter plus rapidement le déjeuner .literie en bon état.
Problème de motivation aisément corrigé par manager dynamique.
Dommage car pourrait être un bon hotel d'ambiance

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bon hôtel, confortable, en plein cœur de Lisbonne. Notre chambre était grande, agréable par sa décoration et ses meubles des années 20, et donnait sur la place Pedro IV avec vue directe sur le château.
L'accès wifi est gratuit, mais nous ne sommes jamais parvenus à nous y connecter.
Le petit déjeuner est bon, complet, et a lieu dans un espace lumineux et confortable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel de classe touristique, idéalement situé pour l'exploration des différents quartiers de la ville. Le bus de l'aéroport s'arrête en face de l'hôtel. Le conditionnement d'air défectueux de notre chambre fut rapidement réparé. Le personnel de la réception est très attentionné.
Un PC en libre accès est disponible dans le lobby. Par contre je ne suis jamais parvenu à me connecter au réseau wifi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Midi-Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

J'ai demandé en français à l'accueil où était la poste en tenant mes cartes postales à la mains, on m'a répondu "we can post it for you", merci beaucoup mademoiselle .
Aucune carte n'est arrivée alors qu'elles étaient correctement timbrées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Cet hôtel a toutes les qualités - bien placé, bien tenu, fonctionnel, personnel prévenant, etc... - mais il a un inconvénient majeur : il est extrêmement bruyant. C'est valable pour les chambres donnant sur la place Rossio (bruits de circulation) et pour les chambres donnant sur la rue derrière (ventilations des magasins). Nous avons passé quatre nuits et essayé les deux. C'est dommage car avec un minimum d'investissement (doubles fenêtres dans toutes les chambres), l'hôtel pourrait être top

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'ai choisi cet hôtel en suivant les recommandations de Trip Advisor. Nous avions demandé une chambre donnant sur la place - jolie vue mais très bruyant la nuit. Grande chambre agréable, bonne salle de bains et très propres. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Très bien desservi par les transports. La meilleure excursion était à Sintra - il y a un train toutes les 10 minutes environ à la station Rosso qui est à quelques minutes de marche de l'hôtel. Personnel sympathique et serviable. Je vous recommande cet hôtel mais peut-être qu'une chambre sur le côté ou à l'arrière du bâtiment serait plus calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropole

Adresse: Praca Dom Pedro IV, 30 (Rossio), Lisbonne 1100-200, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 171 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Cancelon, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Lisbonne
Metropole Lisbonne
Hotel Metropole Lisboa
Lisbonne Hotel Metropole
Metropole Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.