“Magnifique hotel idéalement situé!” 5 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Magnifique hotel idéalement situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel de luxe dans le centre ville de Lisbonne juste à côté du métro
Restauradores dans le quartier Baixa. Nous avions réservé une suite junior qui était spacieuse pour nous (2 adultes et 1 enfant). Vue imprenable de la place Rossio et du Castelo S. Jorge. Plateau de fruits et bouteille d'eau pour notre arrivée. Très bonne litterie, salle de bain de taille moyenne mais avec beaucoup de produits très agréables (shampoing, gel douche, dentifrice, coton pour le démaquillage, lait corporelle, peignoire). Très bon accueil en français. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bref, ce fut un vrai bonheur de venir dans cette ville passionnante et de dormir dans ce superbe hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Très bel hôtel. Très bien situé en plein centre ville. Petit déjeuner parfait et exceptionnel. Chambres très propres mais un peu petites. L'accès wifi est payant ce qui est inacceptable pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Cher client,

L’équipe de l’Avenida Palace veut vous remercier pour votre remarques.
C’était un vrai plaisir vous accueillir et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Pedro Miguel Costa
Lacanau Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel ancien superbement rénové avec tout les aménagements modernes. Beaucoup de cachet et un emplacement idéal au cœur de Lisbonne. Personnel attentif mais guère souriant, breakfast excellent. Dommage que la connexion internet par Wifi soit payante (20€ les 24 h!), cela fait mesquin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Bel hôtel, beaucoup de charme, très bien situé, chambre très tranquille (donnait sur une cour intérieure). Bons petits-déjeûners. Personnel attentif et efficace. Seule critique (mineure) : la salle de bains pourrait être plus moderne. Excellent rapport qualité/prix (4 nuits pour le prix de 3). Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Pour compléter, nous avons été très déçu de la chambre (petite) et la salle de bain (très petite, impossible d'y être à 2) sans rapport avec un 5 étoiles
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2010
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l’Hôtel Avenida Palace, essayant de délivrer à chaque Client la meilleure qualité de service, a été honorée de vous accueillir et espère que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
En ce qui concerne vos remarques sur l’Hôtel, nous vous informons que la taille de nos chambres, bien que celle de nos salles de bains, respecte ou excède ce qui est légalement prévu.
Encore nous vous remercions votre commentaire sur notre petit déjeuner.
Pedro Costa
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Magnifique hôtel, la décoration intérieure est somptueuse, les chambres spacieuses et la nôtre avait une belle vue. Bon rapport qualité prix grâce à une promo trouvée sur Internet. Petit déjeuner délicieux et très copieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

hôtel au charme désuet, superbement bien placé au centre de Lisbonne et proche des principaux points d'intérêts touristiques; chambre confortable hormis la salle de bain digne d'un hôtel moyen ; PDJ convenable ; à privilégier si vs obtenez des tarifs promo sur le site de l'hôtel sinon les prix affichés sont hors de proportion avec la qualité de l'hôtel ;

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°8 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.