“palazzo classico” 4 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 226 hôtels à Lisbonne
“palazzo classico”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Premier atout de l'établissement:
sa localisation à proximité immédiate des points de départs pour tous les quartiers de Lisbonne. Et si vous ne voulez pas trop bouger, le Baixa, le Chiado et le Bairro Alto sont à quelques pas (mais ça monte...).
Autres atouts :
le service efficace et discret, peut-être un peu trop discret, mais bon...
le petit déjeuner, à la hauteur d'un 5 *,
les chambres, bien équipées même si le mobilier est un peu désuet,
les salons et salles à manger, magnifiques...

En résumé, si vos moyens vous le permettent, offrez-vous ce luxe, malgré tout abordable.

Nota: si vous recherchez le calme, demandez une chambre au 6ème étage ou sur cour. Malgré les doubles fenêtres et les double-vitrages, on est en plein centre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Avenida Palace et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site. J'ai èté heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre décor et de nos services.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveuau à l'Avenida Palace, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Partie avec une amie pour un week-end de trois jours, nous avons été enchantées de notre séjour. L'accueil a été excellent, le personnel serviable et sympathique. La chambre, une twin supérieure était spacieuse et la décoration a le charme du début de siècle. Dans notre chambre à l'arrivée, coupelle de fruits, bouteille d'eau. Boite de chocolat pour notre départ. Les salons sont magnifiques et nous avons assisté à un concerto piano-violoncelle-clarinette de qualité. Petit déjeuner buffet extra. Dans les petits bémols, les rideaux dans la chambre sont durs à fermer et un peu de bruit de l'extérieur (mais bon en même temps, difficile d'y échapper au vu de la situation de l'hôtel. Hôtel très proche du bord de mer et des tramways 28 et 15, excellent restaurant à 5mn à pied. J'y retournerais avec un grand plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Chére Cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de deux semaines à Lisbonne du 23 décembre 2011 au 5 janvier 2012. Nous avons séjourné au splendide hôtel Avenida Palace situé au centre de Lisbonne. Nous avions deux chambres spacieuses et communicantes, décorées avec soin, dont les plafonds ont une hauteur de dix pieds. Les lits étaient très confortables, les salles de bain en marbre, grandes et bien équipées. Les femmes de chambres sont très gentilles et accomplissent leur travail avec discrétion et minutie. L'hôtel nous a offert chocolat, fruits, porto, vin, toutous pour les enfants.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à 10 h du matin, le 23 décembre, nous avions peur de devoir attendre nos chambres dont l'heure d'arrivée devait être 13h. À notre grande joie, ils ont transporté nos bagages à nos chambres avec empressement. Le personnel parle plusieurs langues et fait beaucoup d'efforts afin de communiquer avec chacun de ses clients. Tous sont d'une discrétion et d'un professionnalisme exemplaire. Le petit-déjeuner se prend au grand salon, une pièce majestueuse ainsi que le rez-de-chaussé. Décor à faire rêver! Les soirs avant Noël, des chanteurs d'opéra nous offraient une représentation et parfois, les autres soirs, un pianiste jouait admirablement. Nous recommandons cet hôtel de luxe sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et notre staff est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables a toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace,
Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un hôtel avec une situation excellente, dans le centre et quasi au pied de l'hôtel, un bus direct pour l'aéroport! Proche de tous commerce et idéal pour visiter (les principaux bus passent sur la place juste a cote). Un palace a l'ancienne avec tentures et lustres, très confortable
Nous sommes arrivé tôt (9h) et la chambre était déjà disponible.
Le service est irréprochable et le personnel très aimable et attentionné. La chambre est de taille moyenne et nous avions une belle vue sur le château. donnant sur la rue, nous avons entendu légèrement le bruit des voitures (mais a Paris, on commence a avoir l'habitude)
Concernant le petit déjeuner, un buffet servi dans une belle salle et est assez copieux, parfait pour commencer une journée de visite :)
Un hôtel vraiment a recommander!!!!! Il n'y a pas vraiment de points négatifs mis a part que certains endroits méritent un petit rafraichissement (mais tout petit).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hçotel est très bien situé en centre ville près des transports et des commerces.
Personnel très aimable. Nous avions la suite junior numéro 401. Très confortable.
Deux petis reproche : un,du fait que la rue est pavée la nuit malgré les doubles vitrages on entend le bruit de la circulation; deux il est très difficile d'ouvrir et de fermer les rideaux aux fenêtres, les cordons s'entremèlent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tourtour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Magnifique palace, très classique mais très confortable avec tous les gadhets modernes à disposition. Salon, bar, salle à manger et autres pièces communes de grande classe. Service irréprochable. Chambre calme, salle de bain peut être un petit peu vieillotte mais néanmoins très confortable. Situation unique en plein centre de Lisbonne proche de tous les commerces et attractions touristiques. A recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce trés bel établissement est un bijou au coeur de Lisbonne.
Dés notre arrivée, nous avons été pris en charge par tout le personnel souriant et dévoué à nos petits soins. Le service est impeccable.
L'ambiance est tranquille et particulière d´un palace. On a beuacoup aimé le recital le jour de notre arrivée.
La chambre n´etait pas très spacieuse, mais elle était confortable et trés propre et avait une belle vue sur le centre-ville. Nous prenions le petit-déjeuner dans le restaurant au décor somptueux surplombé de scintillants lustres de cristaux.
Por démarrer la journée, on avait une petite gymnase. On a rien payé pour le parking. Le wireless était aussi non payant.
Notre séjour dans ce hôtel à repondu à nos attentes. Il ne mérite que des éloges, que ce soit pour le personnel ou la déco de la chambre et parties communes. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°9 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, LateRooms, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.