“Parfait” 5 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Merci ! Un beau week-end ensoleille dans une très belle ville avec un beau soleil!!! Et un hôtel impeccable avec un super style! Très classe! Personnels gentils et serviable! Intentionnés ( ma fille a eu le droit à un cadeau sur sont lit) chambre spacieuse et propre ! Petit déjeuner royal ! (Seule "ombre" le jus d orange ... Pas vraiment naturel... Alors que vraiment le buffet petit déjeuné est complet frais et bon! EN plus il y a le parking!! Vraiment 2nuits fabuleuse au cœur de Lisbonne. Obrigado!!!! Benjandco( dit ptitos....)

• Séjour du décembre 2012
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel de Lisbonne, et nous avons retrouvé le même accueil, la même disponibilité du personnel, et le même service que l'on est en droit d'attendre d'un Palace. Sa situation, son architecture ne peuvent que satisfaire les clients les plus exigeants: salons feutrés, bar accueillant, mais aussi un petit déjeuner sous forme de buffet assez impressionnant, et un service en chambre 24h. sur 24. Même le personnel de chambre est au diapason. Si l'on ajoute à cela un rapport qualité prix surprenant, c'est vraiment un établissement que l'on a envie de recommander à ses amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné encore une fois à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que nous continuons à répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel, nos services et notre personnel constitue une grande source de motivation.
Nous vous remercions vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel. Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Mes sincères salutations,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cet hotel de style idéalement situé en plein centre de Lisbonne vous donne l'impression de voyager dans le temps au siècle dernier. Lustres de cristal, les boiseries et les salons aux velours les plus chics vous accueillent. Le personnel peu souriant vous recoit avec classe et professionnalisme. Le petit déjeuner servi dans un grand salon est à la hauteur de vos attentes copieux et varié. L'équipe de ménage est d'une efficacité redoutable et d'une discrétion hors pair. Le personnel à l'accueil de nuit est par contre peu motivé et passe son temps à regarder la tv et est de très mauvais conseils pour sortir le soir.
En bref une expérience à tenter dans cet établissement hors du temps et remarquablement bien tenu. Je vous le conseil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre situation aussi que de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'Avenida Palace est tout d'abord tres bien situé, en plein centre de Lisbonne juste à coté de la gare du Rossio. C'est un palace dans la pure tradition de la belle époque, avec une décoration très chargée : escalier monumental en marbre, moulures au plafond, lustres en cristal, immenses bouquets de fleurs artificielles. Nous avons beaucoup aimé le coté retro de cet hôtel même si quelques petites rénovations seraient les bienvenues, surtout les voilages et rideaux, qui sont un peu vieillots dans les salons d'apparats. Un autre petit reproche sur la salle de fitness : cette salle n'a absolument aucune un installation qui permette de faire de la muscu ; c'est dommage car la salle est suffisamment spacieuse pour accueilir un banc et quelques poids. Sinon, le reste est parfait : le personnel est agréable et professionnel, et le petit déjeuner buffet copieux et excellent. Notre chambre était un petit deux pièces avec deux télés et une salle de bains en marbre. Bref nous recommandons vraiment cet hôtel, à tous ceux qui cherchent autre chose qu'une adresse à la décoration contemporaine, consensuelle et impersonnelle.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Très sincèrement,

SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Idealement placé dans le centre de Lisbonne. Trés bien pour un séjour en famille avec des enfants qui ralent quand la ballade depasse 200 m ; ).
Cet hotel qui equivaut a un bon 4 * pour le prix d'un 3 * est à recommander. Le personnel est pro malgré des apparences assez froide et est en réalité très sympa. La chambre , une suite junior, n'offrait pas une vue extraordinaire ( nous aurions prefere une vue sur la place ) mais avec un bel espace et 2 salles de bains il n'y avait pas de quoi se plaindre.
Bref pour conclure et au risque de me repeter : A recommander !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Avenida Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel ainsi que de notre emplacement.

Comme l'Avenida Palace est un Hôtel où le confort de ses clients est vraiment important, j'ai bien pris note de vos remarques.

Notre objectif est que nos installations et équipements soient correctement entretenus, et que la sophistication luxueuse de son décor fasse de cet Hôtel un point de repère à l'intersection de la tradition et de l'innovation.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hotel a recommander lors d'un séjour à LISBONNE.Situe en plein centre ville.Pas de problème de stationnement:il y a un voiturier.Pas de problème de bagages:il y a un groom service.Personnels très styles.petit déjeuné très copieux.chambres spacieuses même en standard.visite de la ville possible à pied.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel ainsi que de nos services.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avec ma femme nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dont le standing correspond largement à un "4 étoiles" français ( chocolats tous les soirs, chaussons et robes de chambre par exemple). Les salles sont très luxueuses, les chambres (y compris standard) sont vastes et confortables, nous donnions sur cour, donc le silence total. Un personnel prévenant et efficace, notamment pour le jour de notre départ où nous avons pu avoir notre petit déjeuner en chambre à 5 heures du matin.
Nous avons particulièrement apprécié les attentions à l'arrivée (corbeille de fruits et bouteille d'eau à l'arrivée et, surtout, petite bouteille de Porto la veille de notre départ).
En bref un excellent hôtel où nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur cour, elles sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et notre staff est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables a toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Très sincèrement,

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°8 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.