“Superbe hotel au coeur de Lisboa” 5 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 225 hôtels à Lisbonne
Vienne, Autriche
“Superbe hotel au coeur de Lisboa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel réserve en last minute, avec un rapport qualité/prix imbattable!

Hotel de luxe suranné dans le bon sens du terme, en très bon état, vraiment splendide!
Le service suit le style de l'hotel, top, compétent, discret et sympathique, un super bon point au Desk!
petit déjeuner de qualité avec vue sur l'avenue de l'indépendance

À deux pas de tout Lisboa et le soir particulièrement du Bairo Alto.....

J'y retournerais!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le rapport qualité/prix.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience ainsi que de vos commentaires élogieux concernant notre emplacement, nos installations, notre petit déjeuner, bien que nos services que vous avez décrits comme compétents, discrets et sympathiques.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à lÁvenida Palace, nous vous adressons nos sincères salutations,

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous revenons ce soir de ce lieu magique.
Situation exceptionnelle. À moins de 100m de tous les départs pour toutes les découvertes de cette ville merveilleuse.
L'hôtel est bien un palace avec tout ce que cela comporte. Le service est parfait. Tout le personnel est à la fois discret et au petit soin pour que le séjour se passe pour le mieux. Comme nous y sommes restés une semaine. Nous avons eu, porté dans notre chambre, en fait un deux pièces, une demie bouteille de Porto. La veille de notre départ, une boîte de chocolat ( de la meilleure adresse de la ville) nous attendait avec un petit mot du directeur.
Pour ce qui est de la chambre, via le site nous avions demandé une chambre classique, il semble que nous ayons été surclassé naturellement. Nous avions donc une chambre au 4 eme avec un salon attenant avec deuxième Tv, bureau, canapé et fauteuils profonds.
Le petit déjeuner se prend dans une salle magnifique au deuxième étage. On trouve la salle après avoir traversé un immense salon magnifiquement meublé ( très beau buffet extrêmement varié. Cela va des crêpes, aux fraises fraîches, en passant par le saumon fumé, charcuteries diverses, produits locaux...etc).
En bas, à côté du bar cosy un autre immense salon ou tous les jours un programme musical est proposé pendant l'heure apéritive. Pièces classiques a piano, jazz,fado.

Nous avons loué une voiture qui a été prise en charge par le voiturier pour le parking. Pas facile de se garer en ville.

La haute qualité de ce séjour dans cet hôtel nous a permis de décupler le plaisir de flâner dans cette ville douce.
Saudade, c'est Lisbonne.
Cet hôtel c'est la nostalgie d'un temps qui, me semble-t'il, va bientôt disparaître.
Profitez en!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous et comme ça avoir l’opportunité de flâner à Lisbonne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel, votre chambre, le petit déjeuner, nos salons et même notre programme musical.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne. nous vous adressons nos sincères salutations,

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel avec des halls et pièces magnifiques.Emplacement exceptionnel,personnel souriant et très gentil,bref l'endroit parfait.
Cerise sur le gateau le soir de mon anniversaire nous avons eu la surprise d'avoir une bouteille de champagne dans notre chambre offerte par l'hotel,la classe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir écrit vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services.

Nous avons bien pris note vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel. Je vais transmettre vos commentaires à l'équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un très beau palace datant de 1892, avec des pièces splendides. Il est très bien placé, nous avons pu en deux jours visiter la ville à pied. Le personnel est très gentil et discret. Le petit déjeuner est magnifique, les chambres sont confortables. Nous avons passés un très bon week end.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Merci pour vos aimables commentaires au sujet de notre emplacement ainsi que de nos services et de notre décoration. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vos avez passé un bon week end chez nous.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très bien situé qui peut revendiquer le qualificatif de "Palace". Décoration à faire remonter le temps et ambiance feutrée. Personnel agréable, disponible et très discret. Barman qualifié. Avons passé un agréable week-end.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et notre staff est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables a toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Quatrième séjour dans cet établissement et toujours le meme plaisir. La disponibilté du personnel, associé à un grand professionnalisme, avec les services d'un palace, notamment à la reception et à la conciergerie, surout si vous cherchez des conseils quant au choix d'un restaurant ou d'un lieu original à visiter. Rien que le petit déjeuner vaut le déplacement avec une variété de charcuterie, fromages, fruits frais autour de croissants faits maisons, de céréales ou de saumon fumé, un régal pour les papilles. Il est vrai que c'est encore un hotel familial, et cela se remarque journellement. On y reviendra une cinquième fois avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné encore une fois à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un très bel hôtel, au charme suranné, idéalement situé dans le centre de Lisbonne (quartier de la Baixa, métro Restauradores ; l'Aerobus, en provenance de l'aéroport, a un arrêt tout prêt de l'hôtel). Nous étions logées dans une suite Junior, grande (mais sombre), et bien équipée : lits confortables, nombreux rangements, salle de bains à l'ancienne avec de nombreux produits offerts. Hormis les habituels shampoings et autres gels douche, étaient également disponibles des kits dentifrice, rasage, un peigne, des mules… Pas besoin d'emporter un parapluie. Il y en a un à dispo dans la chambre, taille XXL.

Personnel très aimable, dans l'ensemble. A noter des attentions quotidiennes de la direction pour les enfants : pères Noël en (bon) chocolat, puzzles représentant l'hôtel.

Le petit déjeuner, complet et compris dans le prix de la chambre, permet de démarrer les journées de visite sur les chapeaux de roue, l'estomac dûment lesté pour la matinée. A éviter toutefois : le jus d'orange qui a un goût de Paic citron.

A noter : pour ceux qui voyagent avec leurs enfants à Lisbonne, prévoir une journée au Parc des nations (Parque das Nações, métro Oriente), avec son aquarium, son téléphérique et sa cité des sciences (Ciência Viva). Avec ses rues escarpées typiques et ses vieilles pierres, la cite lisboète est pleine d'attraits… pour les adultes. Les enfants, eux, se lassent assez vite. D'où l'intérêt d'une journée qui leur soit entièrement dévolue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,
Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°5 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, LateRooms, Lastminute, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.