“un palace de classe sans ostentation merveilleusement situé .” 5 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 225 hôtels à Lisbonne
“un palace de classe sans ostentation merveilleusement situé .”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

accueil chaleureux et discret . extraordinaire décors Empire . Elégance et paradoxalement sobriété de la décoration . Majesté des volumes de chambres . Qualité des sanitaires . Personnel
particulièrement présent sans obséquiosité , d'une grande gentillesse sans familiarité . Petits déjeuners somptueux . Quant à la situation de l'hotel , elle est parfaite , à proximité qe Baixa , Chiado , Bairro Alto et , en traversant la place Rossio on est sur les contreforts d'Alfama . De l'hotel , à pied on grimpe en 10 -15 minutes par le Largo de Carmo et la Rua Garreth jusqu'au célèbre Café Brasileira à ne manquer à aucun prix .Donc tout parfait pour un prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eue au deuxiéme étage , suite dite présidentielle , était parfaite , ch 21...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons adoré cet hotel en plein centre de Lisbonne!
Le batiment est superbe et dispose de salons impressionnants. Les chambres sont classiques, un peu vieillottes mais confortables.
Vous avez droit à une petite attention tous les soirs (ballotin de pralines, apéritif offert, concert de musique classique dans le grand salon, etc..)
Le petit déjeuner est réellement excellent et le personnel très acceuillant et très efficace.
Selon moi, le rapport qualité-prix y est meilleur qu'à l'Olissipo Lapa palace (mais sans jardin et piscine )

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et bâtiment.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans l'hôtel Avenida Palace pour les 10 ans de notre fille.
Souvenirs inoubliables pour tous !
Très bien situé à deux pas de la place Pédro IV, l'hôtel est magnifique (salon de thé et salons au 2eme étage) et le personnel est très professionnel. L'hôtel jouxte la gare de Rossio et quelques vibrations sont perceptibles au 1er étage, très vite oubliées tant les prestations sont à la hauteur. En situation de handicap, j'ai pu constaté que l'accessibilité de l'hôtel n'est pas totale maisl es équipes de l'hôtel compensent au mieux. Délicieux petits déjeuners dans une salle remarquable avec un personnel aux petits soins. Les cocktails du barman sont de grande classe.
Notre fille était ravie du présent apporté dans la chambre à l'occasion de son anniversaire.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné avec votre famille à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services. Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai eu l'occasion d'organiser un séminaire dans cet hotel pour une trentaine de personnes.
Quel excellent établissement ! Très bien situé en plein centre ville, les prestations ont été parfaites. Le personnel est extrèmement gentil en particulier le concierge qui m'a aidé à organiser tous les transports dont j'avais besoin. L'hotel est une merveille d'histoire, petit déjeuner délicieux, salons magnifiques avec lustres en cristal et vases remplis de fleurs en permanence ! Vraiment je le recommande chaudement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.

Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel très, très bien situé à deux pas de tout. Je vous le recommande vivement notamment pour des voyages d'affaires. Magnifique, accueil irréprochable, service aux petits soins des clients, personnel très gentil. Le petit déjeuner, excellent, dans un salon magnifique. Il y en a plus, notamment à côté du bar. Ma chambre, grande, propre et avec une belle vue sur deux Places.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience.

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel réserve en last minute, avec un rapport qualité/prix imbattable!

Hotel de luxe suranné dans le bon sens du terme, en très bon état, vraiment splendide!
Le service suit le style de l'hotel, top, compétent, discret et sympathique, un super bon point au Desk!
petit déjeuner de qualité avec vue sur l'avenue de l'indépendance

À deux pas de tout Lisboa et le soir particulièrement du Bairo Alto.....

J'y retournerais!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le rapport qualité/prix.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience ainsi que de vos commentaires élogieux concernant notre emplacement, nos installations, notre petit déjeuner, bien que nos services que vous avez décrits comme compétents, discrets et sympathiques.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à lÁvenida Palace, nous vous adressons nos sincères salutations,

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous revenons ce soir de ce lieu magique.
Situation exceptionnelle. À moins de 100m de tous les départs pour toutes les découvertes de cette ville merveilleuse.
L'hôtel est bien un palace avec tout ce que cela comporte. Le service est parfait. Tout le personnel est à la fois discret et au petit soin pour que le séjour se passe pour le mieux. Comme nous y sommes restés une semaine. Nous avons eu, porté dans notre chambre, en fait un deux pièces, une demie bouteille de Porto. La veille de notre départ, une boîte de chocolat ( de la meilleure adresse de la ville) nous attendait avec un petit mot du directeur.
Pour ce qui est de la chambre, via le site nous avions demandé une chambre classique, il semble que nous ayons été surclassé naturellement. Nous avions donc une chambre au 4 eme avec un salon attenant avec deuxième Tv, bureau, canapé et fauteuils profonds.
Le petit déjeuner se prend dans une salle magnifique au deuxième étage. On trouve la salle après avoir traversé un immense salon magnifiquement meublé ( très beau buffet extrêmement varié. Cela va des crêpes, aux fraises fraîches, en passant par le saumon fumé, charcuteries diverses, produits locaux...etc).
En bas, à côté du bar cosy un autre immense salon ou tous les jours un programme musical est proposé pendant l'heure apéritive. Pièces classiques a piano, jazz,fado.

Nous avons loué une voiture qui a été prise en charge par le voiturier pour le parking. Pas facile de se garer en ville.

La haute qualité de ce séjour dans cet hôtel nous a permis de décupler le plaisir de flâner dans cette ville douce.
Saudade, c'est Lisbonne.
Cet hôtel c'est la nostalgie d'un temps qui, me semble-t'il, va bientôt disparaître.
Profitez en!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous et comme ça avoir l’opportunité de flâner à Lisbonne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel, votre chambre, le petit déjeuner, nos salons et même notre programme musical.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne. nous vous adressons nos sincères salutations,

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°5 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms, Lastminute, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.