“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal (Encarnação)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 218 hôtels à Lisbonne
Cuiseaux, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Malgré le bruit sourd mais quand même perceptible de la gare à côté et de la rue (du moins pour la chambre 405), l'hôtel est parfait, cadre magnifique, personnel aux petits soins, souriant et parlant bien français pour certains, taxis quasi à la porte, emplacement idéal pour toutes les visites. Ne pas choisir un hôtel trop au nord de la ville car beaucoup moins bien placés que l'Avenida. Petit-déjeûner au top! Hotel à recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Mes sincères salutations,

1 065 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

- Notre location : une chambre pour trois personnes (2 adultes + 1 enfants).
- Nous avions demandé une chambre avec vue sur la rue (pour éviter les vues sur cours) et nous avons effectivement ce que nous avions demandé. chambre en angles avec trois grandes fenêtres. Aucun pb d'insonorisation car les fenêtres sont doublées (deux fenêtres double vitrage, donc aucun bruit).
- Prix par nuit = 221euros
- Par contre petite surprise en arrivant dans la chambre : nous avons eu trois lits simples et non pas 1 lit double et un lit simple. Ce n'est pas un drame mais c'est surprenant quand on arrive en couple.
-petits déjeuner très bien avec beaucoup de choix sucré & salé. pour les enfants il y a également des crêpes maison + du Nutella.
- Décoration second empire : bon cela fait un peu vieillot ...
- Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, dans le centre historique donc plein de restaurants tout près. l'hôtel est également à 50m de la gare qui dessert la ville de SINTRA, donc très facile de prendre les transport en commun pour aller visiter le château de SINTRA

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Second séjour de 9 nuits passé en septembre 2013 à l'hôtel Avenida Palace de Lisbonne où nous avons à nouveau apprécié :
- la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
- le caractère de l'établissement, sa décoration raffinée, ses superbes salons, son entretien continuel, sa propreté...
- la situation idéale pour visiter Lisbonne : tous les transports sont à proximité.
Nous avons profité au maximum du confort de notre suite junior au 6ème étage avec une belle vue dégagée.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement où on se sent bien.
Jocelyne et Jean-Charles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord je veut vous remercier de nous avoir honoré, à nouveau, de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous vous sentez bien chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation, le caractère et décoration de l'Hôtel, ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, je vous adresse mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Palace merveilleusement situé.
Le personnel est extremement serviable et gentil
La chambre, les salons et les services sont magnifiques.
Le petit déjeuner est somptueux.
Propreté et confort irréprochables.
Hotel a choisir sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Le second étage est plus majestueux et près des services
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Tout d’abord je vous remercie de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

6ème séjour dans cet établissement et toujours le même bonheur. un personnel à votre service du bagagiste à la réception, en passant par le concierge, le barman ou la femme de chambre. Toujours le même petit déjeuner somptueux, et plein de petites attentions : porto et fruits dans la chambre, une bouteille de champagne pour un anniversaire, un vrais petit paradis pour le touriste, en plus avec un rapport qualité prix excellent et une situation pour une visite de ville parfaite. A recommander sans problème. Enfin à noter que nous réservons toujours notre suite directement à l'hôtel sans avoir à laisser un numéro de carte bancaire.

Astuce pour la chambre : les juniors suites avec une vue sur le château sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré encore une fois de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

accueil chaleureux et discret . extraordinaire décors Empire . Elégance et paradoxalement sobriété de la décoration . Majesté des volumes de chambres . Qualité des sanitaires . Personnel
particulièrement présent sans obséquiosité , d'une grande gentillesse sans familiarité . Petits déjeuners somptueux . Quant à la situation de l'hotel , elle est parfaite , à proximité qe Baixa , Chiado , Bairro Alto et , en traversant la place Rossio on est sur les contreforts d'Alfama . De l'hotel , à pied on grimpe en 10 -15 minutes par le Largo de Carmo et la Rua Garreth jusqu'au célèbre Café Brasileira à ne manquer à aucun prix .Donc tout parfait pour un prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eue au deuxiéme étage , suite dite présidentielle , était parfaite , ch 21...
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons adoré cet hotel en plein centre de Lisbonne!
Le batiment est superbe et dispose de salons impressionnants. Les chambres sont classiques, un peu vieillottes mais confortables.
Vous avez droit à une petite attention tous les soirs (ballotin de pralines, apéritif offert, concert de musique classique dans le grand salon, etc..)
Le petit déjeuner est réellement excellent et le personnel très acceuillant et très efficace.
Selon moi, le rapport qualité-prix y est meilleur qu'à l'Olissipo Lapa palace (mais sans jardin et piscine )

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et bâtiment.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°7 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Avenida Palace Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Avenida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.