“Ambiance d'autrefois” 4 5 étoiles

N° 4 sur 228 hôtels à Lisbonne
Neuilly sur seine
“Ambiance d'autrefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Charmant palace du début 19ème. Bien entretenu, chambre agréable. Personnel serviable.
Petite restauration le soir au bar ou dans le magnifique salon d'apparat.
Situation très centrale.
Excellente adresse à recommander si aimer le charme d'antan.

Astuce pour la chambre : Chambres au 6ème étage très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace,

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Très sincèrement,

Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel. Tout était parfait. Le cadre est magnifique, l'emplacement est idéal. On s'y sent bien. Tout y est, l'accueil, le confort des salons et des chambres. Tout est prévu dans les salles de bains, de la petite serviette main au peignoir de bain confortable. Aucun bruit dans les couloirs dotés d'épais tapis. Nous avions une chambre sur cour et avons apprécié le calme, ascenseurs silencieux et double porte dans la chambre. De plus nous avons été particulièrement surpris par la propreté de l'ensemble.
Le personnel est d'une grande correction et aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement copieux chaque jour des petits gâteaux différents, décoré d'un superbe bouquet de fleurs fraiches. Belle vaisselle. Serviettes en tissu.
Nous avions plaisir à commencer et finir la soirée au bar dans un merveilleux cadre, apéritif animé 1 jour sur 2 par un pianiste ou une chanteuse.
Un petit palace que nous avons eu du mal à quitter. Nous reviendrons sans hésitation.
De plus un excellent rapport qualité prix.
Je n'ai pu résister à prendre des photos des toilettes du rez de chaussée vous jugerez du raffinement.

Astuce pour la chambre : chambre au 6ème étage donnant sur patio pour le calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation. Nous vous remercions vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel. Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour en famille dans ce très bel hôtel au charme à l'ancienne situé en plein cœur de Lisbonne.
Tout est à proximité.
Très beaux salons, belles chambres, bonne insonorisation, excellent petit déjeuner.
Un personnel haut de gamme, attentif, agréable et assurant vraiment un service impeccable au client.
Nous reviendrons à Lisbonne et à l'Avenida Palace
A recommander

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage au-dessus du boulevard et très peu de bruit de circulation, en tout cas au...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Avenida Palace pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps d'écrire vos excellentes commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous avez été satisfait de notre emplacement et services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Troisième séjour en 3 mois ...et toujours le même plaisir de retourner dans ce bel établissement de style classique. Situation parfaite pour explorer Lisbonne et ses environs.
Le personnel est particulièrement agréable et efficace quelque soit sa fonction : enregistrement, concierges, portiers, bagagistes, service du petit déjeuner...jamais une fausse note !
Nous avons séjourné dans 4 types de chambres différentes et toutes offrent un confort parfait.
Petit déjeuner remarquable dans une ambiance exceptionnelle.
L'Avenida Palace mérite bien sa classification et sa réputation.

Astuce pour la chambre : Le parking de l'hôtel est très pratique .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord je veut vous remercier de nous avoir honoré de vos 3 séjours à l’Avenida Palace. C'était avec plaisir que nous avons lu votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation et l'ambiance de l'Hôtel, ainsi que l'efficace du personnel.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, je vous adresse mes sincères salutations.

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet établissement est très bien tenu
Le personnel est attentif aux demandes exprimées
Très bien placé par rapport au centre ville, des transports, des lieux à visiter
Excellent séjour de 4 jours
Mérite ses étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un palace qui a un peu besoin d un rafraîchissement, mais qui garde un charme désuet. Très confortable, avec un personnel attentif et compétent.
Remarquablement bien place, proche des quartiers à visiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Très sincèrement,

Montsoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un hotel superbement plaçé,l'ensemble de ses prestations à la hauteur de ses 5 etoiles
personnel agréable,nous avons passé 4 jours enrichissants et de plus avec un soleil
magnifique.
Claude (95),decembre 2013

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.