“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal (Encarnação)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Magnifique hôtel qui a conservé tout le charme des Palaces d'antan mais parfaitement restauré. Le bar et les salons sont superbes.
Quel accueil !!!! A notre arrivée nous avons été invités à visiter 2 chambres pour choisir celle qui nous convenait, ce qui ne nous était jamais arrivé.
Nous avons choisi une chambre au 6 ème étage, calme avec vue sur la ville et le château, chambre très agréable, de bonne taille, d'une grande propreté avec une literie de qualité. La salle de bain bien que de taille modeste est parfaitement équipée et également très propre.
Beaucoup de petites attentions qui rendent un séjour agréable (coupelle d'ananas, invitation pour un porto au bar, une bouteille d'eau offerte chaque jour)
Le petit déjeuner qui se prend dans un grand salon est copieux, varié et composé de produits de qualité.
La situation centrale de l'hôtel est parfaite pour visiter la ville et ses environs.
A souligner l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Après 3 séjours à Lisbonne, dans cette catégorie d'établissement, nous ne pouvons que conseiller l'Avenida Palace car nous avons été totalement comblé. C'est un des plus agréables hôtels que nous ayons fait en Europe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos magnifiques commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et l'ensemble du personnel est très apprécié et constitue une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Très sincèrement,

1 061 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable de quatre nuits dans cet hôtel, idéalement situé au centre de Lisbonne. Nous avons apprécié son décor classique, la qualité de son service et son confort. Notre chambre était de taille moyenne, avec une salle de bain relativement petite, mais parfaitement propre et très bien entretenue. L'hôtel n'a plus de restaurant, mais un bon choix de mets légers est servi dans le grand hall et le bar. Le cadre de ces deux endroits a été magnifiquement restauré et le service y est parfait. Le petit-déjeuner est servi dans l'ancienne salle à manger de l'hôtel et le buffet est de très bon niveau. Au même étage se trouvent plusieurs grands salons très élégants, parfaitement calmes et reposants. L'hôtel nous a parfaitement assisté au cours de notre séjour depuis le transfert de l'aéroport jusqu'aux recommandations pour nos visites et nos réservations de restaurant. Une mention particulière pour le responsable du bar, Tiago, un barman de grande classe et d'une amabilité parfaite. Enfin le rapport qualité prix en ce mois de janvier était excellent. Nous avons même reçu une carte de réduction pour les consommations du bar et du hall, comme nous avions réservé en ligne directement sur le site de l'hôtel, valable pour toute la durée du séjour. Une adresse à Lisbonne à garder en mémoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne. nous vous adressons nos sincères salutations,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une fois de plus nous avons passé 14 nuits dans ce prestigieux établissement, qui pour nous, réussi à associer les services d'un réèl palace, à une simplicité dans le service qui vous met parfaitement à l'aise dès votre arrivée. L'accueil est toujours parfait depuis le bagagiste, à la reception, en passant par la conciegerie. Les chambres et suite sont spacieuses d'une propreté impeccable.Le personnel allie un professionnalisme, à une disponibilté personnalisée, qui fait vraiment plaisir. Que dire du bar, et de la merveilleuse salle de séjour avec son plafond en mosaique lumineuse, des coktails de Tiago ou de Manuel Santos, des conseils avisés des concierges ou de Roberto Junior et des ses "dames" à la reception.
Un excellent buffet de petit déjeuner vous est proposé par José Manuel, Tiago ou Manuel Santos entouré de 3 charmantes jeunes filles. Bref un séjour de rève vous attend dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Je recommande toujours les juniors suites au 5ème ou au 6ème étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré encore une fois de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous avons bien pris note de vos aimables remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un très bon hôtel avec un super emplacement au coeur du centre touristique.
Une mention spéciale pour le personnel et les petites attentions (bouteille de mousseux en fin de séjour, bouteille d'eau pour la route au retour...)
Chambre spacieuse
Bar et cockail sympa.
Super petit déjeuner

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre en étage élévé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et notre staff est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables a toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Très sincèrement,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Magnifique hôtel super situė. Plein centre ville
personnel sympathique et très disponible.
Juste un peu désuet au niveau de la dėco mais globalement très bien son emplacement est vraiment top le bâtiment très joli en excellent état

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre emplacement aussi que de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quelques jours à Lisbonne dans un très bel établissement extrêmement bien situé, un personnel disponible et très accueillant avec pleins de petites attentions trouvées dans notre chambre en rentrant c'était très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel comme on en fait plus ! un personnel charmant et attentif au moindre désir, une ambiance reposante et un petit déjeuner copieux, excellent et raffiné. Très bien placé pour les visites, proche du métro et en plein centre du quartier le plus animé de Lisbonne. Si vous aimez le charme d'antan n'hésitez pas....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Mes sincères salutations,

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°7 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Avenida Palace Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Avenida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.