“Magnifique hôtel à recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal (Encarnação)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Magnifique hôtel à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons de Lisbonne où nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Avenida Palace que nous avons particulièrement apprécié.
Idéalement situé pour les visites, et à proximité des transports, (métros, bus, trams.)
Nous avons particulièrement aimé le style et la décoration intérieure de trés bon goût et raffinée jusqu'au moindre détail (meubles anciens, lampes, rideaux, tentures, hauteur sous plafonds..); Nous avions demandé une chambre précise qui nous a été attribuée, nous n'avons donc pas eu la déception que l'on rencontre parfois dans certain hotels ou il y a un décalage entre le site et la réalité.
Le petit déjeuner est somptueux, varié et raffiné, servi dans une trés belle salle
Le personnel est aimable et attentif sans être obséquieux.
Un concert de musique classique était donné en soirée dans le magnifique salon du rez de chaussée, où nous avons pû déguster au son du piano, l'appéritif de bienvenue qui nous a été offert par l'hôtel;
L'ambiance y est calme et feutrée, ce que nous avons également beaucoup apprécié
Nous avons l'habitude de passer de courts séjours dans cette gamme d'hôtel, et celui ci offre un excellent rapport qualité/prix;
Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre magnifique message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel, style, décoration et services et même notre programme musical.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel central, très bien situé près des transports en commun & taxis, à proximité du Tage. Bel immeuble de la fin du 19 ème siècle agréablement meublé. Buffet complet au petit déjeuner avec d'excellents fruits frais tout préparés.

Astuce pour la chambre : Toutes les fenêtres sont doubles et les chambres sur l'Avenida sont calmes. La clim est un peu g...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’Avenida Palace.

J’ai vraiment apprécié votre commentaires concernant l’hôtel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes resté 3 nuits à 4 pour visiter Lisbonne. L'hôtel est parfaitement situé au-dessus de la Place Rossio. L'office du tourisme est à deux pas. A partir de l'hôtel, on se rend très facilement au Barrio Alto ou à l'Alfama mais aussi au musée Océanographique ou à Belem. L'hôtel a un cachet indéniable. Un peu d'attente quelquefois au petit-déjeuner mais un salon adjacent est prévu pour l'attente et le personnel est attentif et charmant. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont agréables et la literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont recommandées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre situation ainsi que de nos services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour la deuxième fois dans cet hôtel. Nous y sommes restés (4 personnes) 10 jours, dans deux très belles suites (601 et 605), les deux donnant sur l'avenue. Grâce à un double vitrage, aucun bruit ne filtre. Très bel aménagement, entretien soigné, bonne literie, personnel discret, attentionné, efficace. En ce qui me concerne, je situe cet hôtel au même rang que l'Hermitage à Monaco. L'un des plus beaux et agréables à ma connaissance.
Le afternoon tea est un must!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Merci bien de votre retour à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés de lire votre aimables mots concernant votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

weekend entre amies, situation idéale en plein centre de Lisbonne avec métro , tram et autres elevators à proximité. Grandes chambres avec lits confortables pour se remettre des dures journées de touristes. Excellent petit dejeuner pour prendre des forces. personnel présent et souriant. A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel. Nous avons bien pris note de vos aimables remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Magnifique hôtel qui a conservé tout le charme des Palaces d'antan mais parfaitement restauré. Le bar et les salons sont superbes.
Quel accueil !!!! A notre arrivée nous avons été invités à visiter 2 chambres pour choisir celle qui nous convenait, ce qui ne nous était jamais arrivé.
Nous avons choisi une chambre au 6 ème étage, calme avec vue sur la ville et le château, chambre très agréable, de bonne taille, d'une grande propreté avec une literie de qualité. La salle de bain bien que de taille modeste est parfaitement équipée et également très propre.
Beaucoup de petites attentions qui rendent un séjour agréable (coupelle d'ananas, invitation pour un porto au bar, une bouteille d'eau offerte chaque jour)
Le petit déjeuner qui se prend dans un grand salon est copieux, varié et composé de produits de qualité.
La situation centrale de l'hôtel est parfaite pour visiter la ville et ses environs.
A souligner l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Après 3 séjours à Lisbonne, dans cette catégorie d'établissement, nous ne pouvons que conseiller l'Avenida Palace car nous avons été totalement comblé. C'est un des plus agréables hôtels que nous ayons fait en Europe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos magnifiques commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et l'ensemble du personnel est très apprécié et constitue une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable de quatre nuits dans cet hôtel, idéalement situé au centre de Lisbonne. Nous avons apprécié son décor classique, la qualité de son service et son confort. Notre chambre était de taille moyenne, avec une salle de bain relativement petite, mais parfaitement propre et très bien entretenue. L'hôtel n'a plus de restaurant, mais un bon choix de mets légers est servi dans le grand hall et le bar. Le cadre de ces deux endroits a été magnifiquement restauré et le service y est parfait. Le petit-déjeuner est servi dans l'ancienne salle à manger de l'hôtel et le buffet est de très bon niveau. Au même étage se trouvent plusieurs grands salons très élégants, parfaitement calmes et reposants. L'hôtel nous a parfaitement assisté au cours de notre séjour depuis le transfert de l'aéroport jusqu'aux recommandations pour nos visites et nos réservations de restaurant. Une mention particulière pour le responsable du bar, Tiago, un barman de grande classe et d'une amabilité parfaite. Enfin le rapport qualité prix en ce mois de janvier était excellent. Nous avons même reçu une carte de réduction pour les consommations du bar et du hall, comme nous avions réservé en ligne directement sur le site de l'hôtel, valable pour toute la durée du séjour. Une adresse à Lisbonne à garder en mémoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne. nous vous adressons nos sincères salutations,

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°7 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Avenida Palace Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Avenida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.