“Un vrai palace” 5 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Il s'agit d'un hôtel de grand standing méritant son appellation de palace. Accueil attentionné et chaleureux. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Parking et service voiturier inclus. Petit déjeuner excellent avec un large choix de produits frais et variés. Idéalement situé pour visiter la ville. Bus et tramways à proximité. Restaurants à proximité.
A recommander sans hésitation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passez 4j sur Lisbonne avec notre petite fille de 2 ans pour mon anniversaire.
Hôtel très bien situé , accueil & service à la hauteur d'un palace.
Outre la beauté de l'hôtel, sa situation, c'est surtout les petites attentions que nous retenons, le truc en plus (petit cadeau pour notre fille, bouteille offerte, superbe lit bébé à notre arrivée, le concierge nous a trouvé un service de location de poussette).
Bref, très bon hôtel aussi pour couple avec enfants en bas âge, ce qui est assez rare dans ses catégories. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace en cette occasion spéciale et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre situation ainsi que de nos services.

Nous éspérons vous revoir à tous bientôt à l’Avenida Palace,

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Peu de chose à ajouter à ce que l'on peut lire : la décoration des chambres et surtout des salons, salles, bar est absolument superbe (il vaut mieux aimer le style empire !)
Accueil sympathique, et serviable . pas de pb pour laisser nos bagages avant de partir.

Nous avons aussi apprécier les concerts gratuits de piano (2 en 4 jours), bien installés dans de bons canapés en prenant un apéro à des prix très raisonnables (5 € environ)

Pour la visite de la ville ; très bien placé

Astuce pour la chambre : ras , très bonne isolation meme coté rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre situation, décoration aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons de Lisbonne où nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Avenida Palace que nous avons particulièrement apprécié.
Idéalement situé pour les visites, et à proximité des transports, (métros, bus, trams.)
Nous avons particulièrement aimé le style et la décoration intérieure de trés bon goût et raffinée jusqu'au moindre détail (meubles anciens, lampes, rideaux, tentures, hauteur sous plafonds..); Nous avions demandé une chambre précise qui nous a été attribuée, nous n'avons donc pas eu la déception que l'on rencontre parfois dans certain hotels ou il y a un décalage entre le site et la réalité.
Le petit déjeuner est somptueux, varié et raffiné, servi dans une trés belle salle
Le personnel est aimable et attentif sans être obséquieux.
Un concert de musique classique était donné en soirée dans le magnifique salon du rez de chaussée, où nous avons pû déguster au son du piano, l'appéritif de bienvenue qui nous a été offert par l'hôtel;
L'ambiance y est calme et feutrée, ce que nous avons également beaucoup apprécié
Nous avons l'habitude de passer de courts séjours dans cette gamme d'hôtel, et celui ci offre un excellent rapport qualité/prix;
Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre magnifique message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel, style, décoration et services et même notre programme musical.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel central, très bien situé près des transports en commun & taxis, à proximité du Tage. Bel immeuble de la fin du 19 ème siècle agréablement meublé. Buffet complet au petit déjeuner avec d'excellents fruits frais tout préparés.

Astuce pour la chambre : Toutes les fenêtres sont doubles et les chambres sur l'Avenida sont calmes. La clim est un peu g...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’Avenida Palace.

J’ai vraiment apprécié votre commentaires concernant l’hôtel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes resté 3 nuits à 4 pour visiter Lisbonne. L'hôtel est parfaitement situé au-dessus de la Place Rossio. L'office du tourisme est à deux pas. A partir de l'hôtel, on se rend très facilement au Barrio Alto ou à l'Alfama mais aussi au musée Océanographique ou à Belem. L'hôtel a un cachet indéniable. Un peu d'attente quelquefois au petit-déjeuner mais un salon adjacent est prévu pour l'attente et le personnel est attentif et charmant. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont agréables et la literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont recommandées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour la deuxième fois dans cet hôtel. Nous y sommes restés (4 personnes) 10 jours, dans deux très belles suites (601 et 605), les deux donnant sur l'avenue. Grâce à un double vitrage, aucun bruit ne filtre. Très bel aménagement, entretien soigné, bonne literie, personnel discret, attentionné, efficace. En ce qui me concerne, je situe cet hôtel au même rang que l'Hermitage à Monaco. L'un des plus beaux et agréables à ma connaissance.
Le afternoon tea est un must!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Merci bien de votre retour à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés de lire votre aimables mots concernant votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,
Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°8 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.