“Seul hôtel dans le centre avec parking compris !” 4 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 5 sur 219 hôtels à Lisbonne
Évreux, France
“Seul hôtel dans le centre avec parking compris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné à Lisbonne en couple lors d'un périple de plusieurs semaines au Portugal. Notre choix d'hôtels étaient limités car nous avions un véhicule et trouver une place à Lisbonne à un tarif raisonnable est impossible !
Peu d'hôtels disposent de parkings et c'est bien dommage à moins de vouloir séjourner à 1/2 du centre ville. Après pas mal de recherches, nous avons trouvé l'Avenida Palace qui non seulement disposait d'un parking mais en plus nous le proposait compris dans le tarif de la suite à prix très compétitif en plein mois d'août ! Je n'ai pas hésité même si l'hôtel n'est pas du style que je préfère. Déco 19ème , pompeuse, mais sans trop de dorures, donc on reste dans le classique. Les suites côté cour sont très calmes, bien agencées et très propres. Les salles de bain sont démodées et l'éclairage pas au top. C'est néanmoins un bon hôtel 4 étoiles mais surement pas un palace (comparé aux normes françaises). Le bar est sympathique et sert même des pâtisseries si vous avez une petite faim l'après midi après vos visites. Le petit déjeuner est quant à lui très correct. L'hôtel est bien sûr très très bien situé et idéal pour visiter la ville, l'accueil est professionnel et le concierge toujours prêt à vous aider.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou une suite côté cour si vous avez le sommeil léger !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Director of Sales de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.
Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un hôtel superbe, une déco anglaise datant du 19 eme. La chambre est claire, joli décor, salle de bains vaste en marbre blanc. Nous sommes à deux pas de la gare principale de lisbonne et au coeur du centre ville ce qui permet se balader en toute tranquillité dans le centre ville

Astuce pour la chambre : prendre chambre sur cour intérieur elles sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'emplacement est parfait, le service impeccable, le bâtiment somptueux.
Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité.
Wi-Fi gratuit et de bonne qualité ce qui est rare.
Peut-être peut on critiquer les salles de bains un peu vieillottes et l'absence de passage des femmes de chambres le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Merci bien pour avoir choisir l’ Avenida Palace pour votre séjour à Lisbonne et d’avoir prix votre temps et partager ici votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Dans l´attente de vous recevoir à l’Avenida Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Il s'agit d'un hôtel de grand standing méritant son appellation de palace. Accueil attentionné et chaleureux. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Parking et service voiturier inclus. Petit déjeuner excellent avec un large choix de produits frais et variés. Idéalement situé pour visiter la ville. Bus et tramways à proximité. Restaurants à proximité.
A recommander sans hésitation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passez 4j sur Lisbonne avec notre petite fille de 2 ans pour mon anniversaire.
Hôtel très bien situé , accueil & service à la hauteur d'un palace.
Outre la beauté de l'hôtel, sa situation, c'est surtout les petites attentions que nous retenons, le truc en plus (petit cadeau pour notre fille, bouteille offerte, superbe lit bébé à notre arrivée, le concierge nous a trouvé un service de location de poussette).
Bref, très bon hôtel aussi pour couple avec enfants en bas âge, ce qui est assez rare dans ses catégories. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace en cette occasion spéciale et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre situation ainsi que de nos services.

Nous éspérons vous revoir à tous bientôt à l’Avenida Palace,

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Peu de chose à ajouter à ce que l'on peut lire : la décoration des chambres et surtout des salons, salles, bar est absolument superbe (il vaut mieux aimer le style empire !)
Accueil sympathique, et serviable . pas de pb pour laisser nos bagages avant de partir.

Nous avons aussi apprécier les concerts gratuits de piano (2 en 4 jours), bien installés dans de bons canapés en prenant un apéro à des prix très raisonnables (5 € environ)

Pour la visite de la ville ; très bien placé

Astuce pour la chambre : ras , très bonne isolation meme coté rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre situation, décoration aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons de Lisbonne où nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Avenida Palace que nous avons particulièrement apprécié.
Idéalement situé pour les visites, et à proximité des transports, (métros, bus, trams.)
Nous avons particulièrement aimé le style et la décoration intérieure de trés bon goût et raffinée jusqu'au moindre détail (meubles anciens, lampes, rideaux, tentures, hauteur sous plafonds..); Nous avions demandé une chambre précise qui nous a été attribuée, nous n'avons donc pas eu la déception que l'on rencontre parfois dans certain hotels ou il y a un décalage entre le site et la réalité.
Le petit déjeuner est somptueux, varié et raffiné, servi dans une trés belle salle
Le personnel est aimable et attentif sans être obséquieux.
Un concert de musique classique était donné en soirée dans le magnifique salon du rez de chaussée, où nous avons pû déguster au son du piano, l'appéritif de bienvenue qui nous a été offert par l'hôtel;
L'ambiance y est calme et feutrée, ce que nous avons également beaucoup apprécié
Nous avons l'habitude de passer de courts séjours dans cette gamme d'hôtel, et celui ci offre un excellent rapport qualité/prix;
Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre magnifique message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel, style, décoration et services et même notre programme musical.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°5 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, LateRooms, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Avenida Palace Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Avenida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.