“Très bon hôtel à Lisbonne parfaitement situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal (Encarnação)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Très bon hôtel à Lisbonne parfaitement situé!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est parfaitement situé en plein de centre de Lisbonne, difficile de faire mieux. Les chambres sont très belles, de bonne taille et surtout d'une extrême propreté. Elles sont parfaitement insonorisées. Seul petit bémol : la taille de la salle de bain, trop petite. Enfin le service est parfait, les concierges ont géré toutes nos réservations de restaurant, tout le personnel était très agréable.

• Séjour du août 2014
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un joli hôtel, calme, très bien situé : une bonne partie de Lisbonne peut se faire à pied depuis cet hôtel.
L'ambiance date un peu, mais ça ne nuit pas au confort. Renseignez-vous, il y a des concerts organisés le soir au bar de l'hotel.
Le bar et le petit déj sont très bien, préparés et servis avec attention.
Une petite salle de sport avec tapis de course, rameur, tapis de sol et quelques accessoires (poids) pour les exercices au sol - manque une piscine...
Early checking et late check out faciles : si nécessaire, les bagages sont conservés à la conciergerie (local fermé).
Chambres et salle de bain correctes et propres.
Connexion internet pas rapide.
Aéroport à 25 minutes en taxi pour moins de 15 euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre magnifique message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel et même notre programme musical.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien que l'hôtel soit situé aux côtés de la Gare de Lisbonne, l'endroit reste calme et aucun bruit de trains ne vient interrompre la magie des lieux. Cette magie, d'ailleurs, opère dès l'entrée dans le bâtiment. Entrée discrète, peu visible de l'extérieure, nous sommes accueillis par un très beau et grand bouquet de fleurs, et une décoration des XVIII et XIX° très élégante, très luxueuse, sans pour autant être surchargée. Les verrières colorées et les miroirs apportent à l'ensemble une ambiance chaleureuse des plus agréables tant le jour (par la lumière naturelle) que le soir (par une lumière artificielle). Le personnel est également adorable, toujours prête à apporter son aide, des conseils, etc. Respectueux et souriant ce personnel mérite les félicitations et les remerciements pour avoir fait de ce séjour un moment unique et inoubliable clôturant à merveille notre séjour au Portugal. En plus, ils offrent des fruits et des friandises ! Que demander de plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’Avenida Palace.

J’ai vraiment apprécié vos commentaires concernant l’hôtel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

fontenay en parisi
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel a contribué à me faire passer un excellent séjor à Lisbonne avec beaucoup d'élégance, de raffinement et de sérénité. J'y ai passé 3 nuits et le personnel est toujours à disposition et très aimable. L'hôtel en lui-même ressemble à un château avec ses salles de réception. Le petit-déjeuner était lui aussi excellent.
Bref, d'origine portugaise et amoureuse de Lisbonne, j'y retournerai ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que nos services ont contribué à votre excellent séjour à Lisbonne.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est parfait, l'emplacement est idéal , le personnel est très sympa, le décor est magnifique, un vrai palace , le service est impeccable,petit déjeuner copieux et varié, Nous étions une famille de 3 personnes dans une suite notre séjour dans cet hôtel était tellement agréable et nous étions vraiment enchantés d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Saint-Priest-en-Jarez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel, qui, certes n'est pas un palace aux standards parisiens, mais propose des prestations, un personnel très avenant et un accueil remarquables au regard du prix de la chambre. Le petit déjeuner est pantagruélique et se tient dans un salon magnifique. L'ensemble des pièces communes est d'ailleurs remarquable. Les chambres sont en revanche un peu exiguës, mais très bien meublées avec une très bonne literie. Nous recommandons donc vivement un séjour dans cet hôtel par ailleurs remarquablement situé, au cœur de Lisbonne.

Séjour du juillet 2014
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Mes sincères salutations,

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné à Lisbonne en couple lors d'un périple de plusieurs semaines au Portugal. Notre choix d'hôtels étaient limités car nous avions un véhicule et trouver une place à Lisbonne à un tarif raisonnable est impossible !
Peu d'hôtels disposent de parkings et c'est bien dommage à moins de vouloir séjourner à 1/2 du centre ville. Après pas mal de recherches, nous avons trouvé l'Avenida Palace qui non seulement disposait d'un parking mais en plus nous le proposait compris dans le tarif de la suite à prix très compétitif en plein mois d'août ! Je n'ai pas hésité même si l'hôtel n'est pas du style que je préfère. Déco 19ème , pompeuse, mais sans trop de dorures, donc on reste dans le classique. Les suites côté cour sont très calmes, bien agencées et très propres. Les salles de bain sont démodées et l'éclairage pas au top. C'est néanmoins un bon hôtel 4 étoiles mais surement pas un palace (comparé aux normes françaises). Le bar est sympathique et sert même des pâtisseries si vous avez une petite faim l'après midi après vos visites. Le petit déjeuner est quant à lui très correct. L'hôtel est bien sûr très très bien situé et idéal pour visiter la ville, l'accueil est professionnel et le concierge toujours prêt à vous aider.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou une suite côté cour si vous avez le sommeil léger !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Director of Sales de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.
Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°6 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Avenida Palace Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Avenida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.