“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal (Encarnação)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé , proche de la gare de Rossio et donc bon point de départ pour visiter Lisbonne notamment Baixa . Rossio et Alfama . Un peu désuet mais plein de charme . Chambre confortable . Petit déjeuner très agréable ( nourriture et cadre ) . Le concierge est très dévoué et surtout efficace . L'hôtel ne possède pas de restaurants mais cela est compensé par un choix très large à proximité . Nous recommandons vivement .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Mes sincères salutations,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un vrai palace, avec grande hauteur sous plafond, un bar, de la moquette épaisse, lustres et marbres.
Situation parfaite au pied du métro, à deux pas du quartier de Baixa et d'un funiculaire vous permettant d'aller faire la fête au Bairro Alto.
Parking de votre véhicule inclus dans le prix de la chambre via les services un voiturier.
Accueil parfait. Check-in en français, qui met à l'aise, et qui veille à que votre arrivée se passe dans de bonnes conditions, en toute simplicité.
Chambre pas très grande mais fonctionnelle et très propre, bien insonorisée. Literie de qualité. Petit réfrigérateur. Petite salle de bain aussi, mais très fonctionnelle.
Petit déjeuner dans un très jolie salle, personnel disponible, mets sucrés et salés variés et à volonté. A noter : de "vrais" croissants comme chez nous !
Wifi fonctionnel.
Petites attentions régulières qui vous font sentir comme un client privilégié.
A recommander sans hésitation. Rapport qualité / prix imbattable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’Avenida Palace.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Votre enthousiasme pour notre Hotel est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel plein de charme, ambiance année 20, très bien placé au coeur de Lisbonne. Le personnel est charmant, efficace et parle un anglais parfait.Le petit déjeuner est excellent et notre chambre bien que située sur la rue au 5ème étage était très bien insonorisée. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel, ambiance et personnel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Très sincèrement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit dejeuner exceptionnel.
Equipements complets, chambre très bien équipée
Personnel courtois, efficace, discret
Situé plein centre. Beaucoup de sorties peuvent donc se faire à pied.
L'idéal en somme......

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mes sincères salutations,
PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je suis restée 2 semaines dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour visiter la ville et ses environs : métro (pratique pour la plage et l'aéroport), bus, tramway à proximité et beaucoup de sites de la ville sont facilement accessibles à pied.
l'ambiance est très cosy et romantique ; des lustres "en cristal", des grands miroirs dorés, des porcelaines..
La chambre est grande, très propre, la literie très confortable, les rangements suffisants, une salle de bain un peu petite (mais bien préparée). Des fruits à l'arrivée, des chocolats au départ.
le petit déjeuner est parfait : bon, varié, copieux, très bon service dans une salle très agréable.
Le personnel est très sympathique, du concierge aux femmes de chambres, tous sont très avenants.
alors 2 petits bémols ; les rideaux ne sont pas vraiment occultant donc la nuit n'est pas noire et le sèche cheveux est nul.
A part ça, je recommanderai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé sur l'avenue : double vitrage donc pas de bruit extérieur.Si...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client,

J’ai vraiment apprécié vos commentaires concernant l’hôtel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est parfaitement situé en plein de centre de Lisbonne, difficile de faire mieux. Les chambres sont très belles, de bonne taille et surtout d'une extrême propreté. Elles sont parfaitement insonorisées. Seul petit bémol : la taille de la salle de bain, trop petite. Enfin le service est parfait, les concierges ont géré toutes nos réservations de restaurant, tout le personnel était très agréable.

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un joli hôtel, calme, très bien situé : une bonne partie de Lisbonne peut se faire à pied depuis cet hôtel.
L'ambiance date un peu, mais ça ne nuit pas au confort. Renseignez-vous, il y a des concerts organisés le soir au bar de l'hotel.
Le bar et le petit déj sont très bien, préparés et servis avec attention.
Une petite salle de sport avec tapis de course, rameur, tapis de sol et quelques accessoires (poids) pour les exercices au sol - manque une piscine...
Early checking et late check out faciles : si nécessaire, les bagages sont conservés à la conciergerie (local fermé).
Chambres et salle de bain correctes et propres.
Connexion internet pas rapide.
Aéroport à 25 minutes en taxi pour moins de 15 euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre magnifique message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel et même notre programme musical.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°7 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Avenida Palace Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Avenida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.