“A revoir” 3 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 217 hôtels à Lisbonne
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

séjour de quatre nuits dans cet hotel très bien placé pour visiter la ville à pied. En ce qui concerne l'hôtellerie, tout est à refaire. Les chambres sont défraichies, les meubles vieillots, l'ascenseur antédiluvien, le petit déjeuner tant vanté par d'autres commentaires n'est pas au niveau d'un hotel avec autant d'étoile. Pas de spa, pas de services d'une manière générale. Trop cher.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire vos commentaires sur votre séjour à notre l'Hôtel. Comme l'Avenida Palace est un Hôtel où le confort de ses clients est vraiment important, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Cet Hôtel, avec son très central emplacement, a été entièrement rénové, comme on peut le voir sur notre web site.

Notre objectif est que nos installations et équipements soient correctement entretenus, et que la sophistication luxueuse de son décor fasse de cet Hôtel un point de repère à l'intersection de la tradition et de l'innovation.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nous sincères salutations.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 19 Octobre à l'occasion d'un anniversaire
et nous avons été entièrement satisfaits des prestations.
L' hôtel est idéalement situé au centre de Lisbonne.
Nous avions la suite 603 qui est située au dernier étage et avec vue sur le château.
Etant située perpendiculaire à l'avenue, elle est très calme.
La chambre était très propre durant tout le séjour.
L' hôtel n'a pas de restaurant mais propose une petite restauration de très bonne qualité.
Le petit déjeuner buffet est exceptionnel: très varié et d'une fraicheur irréprochable, il est servi par un personnel attentif et serviable.
Nous remercions tout le personnel qui est accueillant, toujours disponible et très accueillant.

Astuce pour la chambre : dernier étage, perpendiculaire à l'avenue et avec vue château
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Client,

Merci bien pour avoir choisir l’ Avenida Palace pour votre séjour à Lisbonne, en cette occasion spéciale.

Nous avons bien pris note de vos magnifiques remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Meilleures salutations,

Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel idéalement situé en plein coeur de Lisbonne. Les chambres sont spacieuses et très bien isolées contre le bruit de la rue. La literie est confortable mais la couverture brune pourrait être remplacée par un duvet. Le buffet de petit déjeuner est varié et bien garni. Cependant le maître d'hôtel qui ramasse les fruits tombés sur la table et qui les remet dans le plat... c'est pas terrible !
Bel hôtel mais quelque peu vétuste. Il aurait besoin d'un bon coup de jeune, notamment au niveau des moquettes et des rideaux. Il n'a pas le standing d'un 5 étoiles et encore moins d'un palace. Traces de moisissures dans la salle de bain. Le personnel de la réception ainsi que le concierge, sont de bons conseils et disponibles. Ils parlent français. Mais ils nous ignorent totalement lors de nos allées et venues. Un petit bonjour ne serait pas de refus !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Avenida Palace pour votre séjour à Lisbonne et d'avoir pris le temps d´en faire votre commentaire.

Nous vous assurons que toute notre équipe s'engage à fournir le meilleur service personnel à chacun de nos clients.Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié notre emplacement.

L´Avenida Palace est un Hôtel où le confort de ses clients est vraiment important, donc j'étais inquiet d´apprendre que votre chambre n´a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques pour améliorer notre service.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nous sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Très beau décor, personnel très attentionné. Le déjeuner est bon et varié (fruits, céréales, quelques plats chauds, pâtisseries, etc). Mais je déteste les vieux sèche-cheveux qui ont l'air des balayeuses !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux sur notre personnel et décor.

Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Très sincèrement,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Idéalement situé au centre de Lisbonne, à proximité des quartiers du Chiado, Baixa, et de tous les points d'intérêt de la ville. Hôtel au charme désuet, décoré avec goût et élégance.
Service parfait. Excellent petit-déjeuner : cadre, variété et qualité.. Chambres très bien insonorisées. Les junior suites sont spacieuses et le service y est parfait. Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous avons aussi bien pris note de vos aimables remarques concernant notre situation, services et décoration.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel très bien situé , proche de la gare de Rossio et donc bon point de départ pour visiter Lisbonne notamment Baixa . Rossio et Alfama . Un peu désuet mais plein de charme . Chambre confortable . Petit déjeuner très agréable ( nourriture et cadre ) . Le concierge est très dévoué et surtout efficace . L'hôtel ne possède pas de restaurants mais cela est compensé par un choix très large à proximité . Nous recommandons vivement .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Mes sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un vrai palace, avec grande hauteur sous plafond, un bar, de la moquette épaisse, lustres et marbres.
Situation parfaite au pied du métro, à deux pas du quartier de Baixa et d'un funiculaire vous permettant d'aller faire la fête au Bairro Alto.
Parking de votre véhicule inclus dans le prix de la chambre via les services un voiturier.
Accueil parfait. Check-in en français, qui met à l'aise, et qui veille à que votre arrivée se passe dans de bonnes conditions, en toute simplicité.
Chambre pas très grande mais fonctionnelle et très propre, bien insonorisée. Literie de qualité. Petit réfrigérateur. Petite salle de bain aussi, mais très fonctionnelle.
Petit déjeuner dans un très jolie salle, personnel disponible, mets sucrés et salés variés et à volonté. A noter : de "vrais" croissants comme chez nous !
Wifi fonctionnel.
Petites attentions régulières qui vous font sentir comme un client privilégié.
A recommander sans hésitation. Rapport qualité / prix imbattable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’Avenida Palace.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Votre enthousiasme pour notre Hotel est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°7 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.