“"Là tout est calme et beauté"” 5 5 étoiles

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 226 hôtels à Lisbonne
“"Là tout est calme et beauté"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En plein centre de lisbonne. Acceuil chaleureux. Personnel a l'écoute et diponible. Gestes attentionnés: porto, chocolats, fraises ... Petit déj' royal. Cet hotel c'est l'exellence. N'hésitez pas à pousser la porte de ce palace, compte tenu des prestations, les prix sont tout à fait corrects.

Astuce pour la chambre : calme;chaleureux;

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour de 6 nuits a été parfait !
Décor grand style où on pourrait tourner un épisode d'Hercule Poirot, meubles de collection, salons plus que spacieux, lustres étincelants...
La literie est extrêmement confortable et les chambres très agréables, avec salle de bain fonctionnelle et on dispose d'une double porte isolant très bien des bruits du couloir.
Nous avons eu le plaisir d'une assiette de fruits frais à notre arrivée, et d'une bouteille d'eau à disposition.
Le soir de mon anniversaire, une petite table avait été installée à notre retour de dîner avec une bouteille de "spumante" et des fraises au chocolat, accompagnés d'une petite carte personnalisée !
Personnel attentif et efficace, emplacement absolument parfait... et on a bien apprécié aussi le "thé" du mardi après-midi, avec piano live, thé, scones et assortiements de petits sandwiches et gâteaux (il faut s'inscrire à l'accueil, qui confirmera le tarif, 20€ de mémoire)
Quant au petit-déjeuner, un vrai bonheur chaque matin, servi de 7h à 10h30, avec un grand choix pour tous les goûts, dans une ambiance sereine sur fond discret de musique classique et avec personnel ultra efficace.
Très joli bar également, ambiance très cosy et barman très professionnel, avec un "cocktail du jour" chaque jour.
C'est beau, on s'y sent bien, on reviendra certainement !

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre chambre avec vue sur la rue (5ème étage et deux fenêtres donc pas de bruit...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que votre séjour à l’Avenida Palace a été parfait.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On pourrait résumer en disant que c'est un très bon hôtel.
Pour développer l'emplacement est parfait, très proche de tous les points d'intérêts, et pour autant calme, avec une bonne insonorisation.
Le personnel est très professionnel, attentionné, rien à critiquer.
Le petit déjeuner est au niveau de ce type d'établissements, produits frais, abondants, service efficace, très belle salle.
La décoration est certes d'époque, mais bien entretenue, avec le charme de l'ancien et de très belles parties communes.
En bref nous y reviendrons avec plaisir, un lieu parfait pour découvrir Lisbonne.

Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message sur votre expérience avec nous. Je suis très heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel un lieu parfait pour découvrir Lisbonne.

Dans l’attente de vous accueillir en bref à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Je le recommande à 300% - hôtel très beau et propre, personnel toujours présents et très professionnel - petits déjeuner international on peut même y prendre une coupe de champagne mis à disposition.
Trés bien situé proche des restaurants, commerce, tram, metro et bus.

Si je retourne à Lisbonne, j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, je veux vous remercier infiniment pour votre excellent message. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour à l’Avenida Palace.

Votre avis est très important pour tous et soyez sûr que je le partagerai avec notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace, en votre retour à Lisbonne.

Très sincèrement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Nous revenons d'un très agréable séjour dans cet hôtel de grand standing. Les chambres sont en train d'être refaites. Le service est excellent comme le petit déjeuner. Je vous le recommande vivement pour garder une expérience inoubliable de Lisbonne. Un grand merci pour le grand professionnalisme du personnel.

• Séjour du mars 2015
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher Client,

Un grand merci pour nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et pour votre magnifique message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un très agréable séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Un vrai Palace qui nous fait remonter dans le temps
La disponibilité et la gentillesse du personnel
Un charme unique
Les petits déjeuner
L'emplacement
Le bar. Le Salon
Insonoristation externe

Les moins
Rien !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. J’ai été très heureux d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes.

Vos aimables remarques concernant votre expérience, et vos commentaires élogieux à l'attention de notre personnel sont très appréciés.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hôtel sélectionner après une âpre réflexion, l offre hôtelière sur lisbonne semblant relativement qualitative.
A l arrivée excellent accueil et première bonne surprise, on nous annonce que nous avons été surclassé, passant d une chambre double à une suite junior.
La chambre comprend donc un petit salon, une chambre à coucher, ainsi qu'une salle de bains wc.

Autre bonne surprise, nous étions arrivés un peu en avance, vers 11h30, la chambre était déjà disponible.
Enfin, petite cerise sur le gâteau, après promenade quelques heures en ville, nous rentrons à l'hôtel et avons l'agréable surprise de constater la chambre a été préparée pour le coucher et que l'on nous a déposés un ramequin de fraises fraîches.

Globalement, le service de qualité est en phase avec ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Pedro Miguel Costa

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Lisbonne Hotel Avenida Palace
Avenida Palace Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.