“bon hôtel superbement bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal (Encarnação)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 219 hôtels à Lisbonne
“bon hôtel superbement bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

hôtel au charme désuet, superbement bien placé au centre de Lisbonne et proche des principaux points d'intérêts touristiques; chambre confortable hormis la salle de bain digne d'un hôtel moyen ; PDJ convenable ; à privilégier si vs obtenez des tarifs promo sur le site de l'hôtel sinon les prix affichés sont hors de proportion avec la qualité de l'hôtel ;

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

L'hôtel Avenida palace est l'un des meilleurs hôtels ou nous sommes descendus. Nous avions pris une suite junior. L'accueil et le service sont remarquables (je vous conseille de demander des conseils au concierge: ils s'occupent de tout réservation et taxi, et vous etes très bien placés dans les restaurants conseilles). Les chambres sont propres et calmes (ce qui est tres important pour nous). Le petit déjeuner est très complet, et là aussi dans une atmosphère calme et détendue, avec un service parfait. Enfin, ce qui est loin d'être négligeable, l'hôtel est parfaitement placé en plein centre ville: sur la place des Restauradores, a deux pas de la place des Figueras (Départ de quasi tous les bus et tramways. La gare est juste à côté (pratique pour les sorties sur Sintra ou Estoril), et idéalement placé pour circuler, visiter, et si besoin venir refaire une pause à l'hôtel. A conseiller sans aucune hésitation. Quant à nous nous y retournerons pour une prochaine escapade à Lisbonne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Le service était excellent, le confort impeccable, un décor qui fait penser à un Hercule Poirot d'Agatha Christie. Proximité du centre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

très bonne situation centrale; proximité des restaurants,cafés,commerces,transports.Chambre vaste,confortable au 4°étage,calme (double fenêtres).salle de bains marbre (avec fenêtre).Petit déjeuner servi dans un grand salon élégant;buffet trés diversifié,copieux et appétissant;service attentif..Parfaite propreté.Personnel nombreux et efficace.Décoration soignée.Beaux salons anciens.L'établissement est classé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

emplacement ideal contigu à la tresbelle gare du rossio ( prendre chambre au 4) ou 5 ) etage ) avec tous les bus en bas et trains pour sintra toutes les 25 minutes . plein de restaurant s autour : aller surtout a ceux situés dans les rues paralleles a la rue Augusta : les autochtones y mangent pour pas cher ( 2 min à pied) .
petit dej fabuleux ; On nous avait donné une suite de 2 chambres tres bien meublées , lits;ok ne pas croire ceux qui indiquent qu'ils sont vetustes ) cadre tres tres satisfaisant r . nous avions une reduction de 71% pour 4 nuits et franchement dans ces conditions , il faut en profiter ....

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

J'avais rêvé sur le site de l'hotel, en voyant ce magnifique hôtel romantique. Certes le hall et les parties communes sont splendides mais quelle déception au niveau de la chambre.,
J'avais demandé une chambre standard avec grand lit, la pièce devait faire à peine 10 m2, une seule table de nuit, une salle de bain avec le lavabo tout abimé et aucun rangement. Nous avons demandé à changer et avons accepté 2 lits twin pour un peu plus d'espace, la salle de bain était correcte (pas de peignoir ni chaussons) mais la chambre donnait sur la gare et même avec le double vitrage, nous entendions pafaitement les trains. La télé posée de biais sur un meuble a un écran le plus petit qui soit. Le personnel est professionnel mais peu aimable, difficile d'obtenir un sourire et de trouver quelqu'un qui parle français.
Les points positifs, il y en a malgré tout, c'est l'emplacement vraiment idéal au coeur de Lisbonne et le petit déjeuner copieux et délicieux.
Pour résumé le confort de la chambre ne vaut absolumment pas 5 étoiles, 3 tout au plus.

• a aimé — L'emplacement et le style rococo
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Rennes(Brittanny)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Avons été très agréablement surpris par cet hôtel.Y avons séjourné avec notre fille (24 ans) dans un suite.Excellent petit déjeûner(hum!les crêpes....), situation extraordinaire, charme désuet du lieu....Nous recommandons quelque soit l'âge.

• a aimé — décoration, petit côté luxueux
  • n'a pas aimé — peut être la moquette quelque peu élimée à l'entrée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°7 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne
Avenida Palace Hotel Lisboa
Lisbonne Hotel Avenida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.