“Un hâvre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Olissippo Lapa Palace

Olissippo Lapa Palace a été ajouté à vos Favoris
Olissippo Lapa Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pau da Bandeira, 4, Lisbonne 1249-021, Portugal   |
Classé n°2 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Un hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce palace idéalement placé dans Lisbonne sur un sommet dans le quartier de Lapa . Nous avons apprécié l'accueil , à la réception ,on parle le français .Notre chambre dans l'aile moderne avait une vue panoramique sur le Tage ( demander N° 518 520 ou 522 ) et une excellente literie ; Nous avons aimé les beaux jardins avec des bassins , la piscine chauffée ,le tout parfaitement entretenu . Nous avons dinner au restaurant , c'était délicieux ,bien que la carte soit restreinte en terme de choix .
Pour descendre en ville ,à 5 minutes à pied , il y a le tramway N°25 . Sinon , les taxis sont rapidement mis à votre disposition et comptez 6/7€ pour le centre .
Notez qu'il est agréable de retrouver le calme de l'hôtel , aprés une journée de tourisme urbain dans cette ville attachante .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent hôtel, excellente qualité du service avec un personnel aux petits soins et très gentil, le lieu idéal pour passer des vacances en famille ou en amoureux. La qualité des lieux et du service justifie largement le prix du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Il est rare d atteindre une telle perfection.Splendide chambre avec une vaste terrasse.Literie de grand luxe. Rangements généreux et décoration raffinée.Vue sur le parc et le Tage.Spa et piscines interne et externe. Personnel stylé et aimable. Petit déjeuner exceptionnel et restaurant cité au Michelin à juste titre. Nous y étions pour un anniversaire, ce que l hotel a remarqué par un beau gateau dans la chambre avec champagne, sans aucune demande de notre part.Nous espérons y retourner,car les attraits de Lisbonne sont nombreux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Si vous cherchez un etablissement de qualité à Lisbonne dans un quartier calme et proche du centre le Lapa Palace est une parfaite adresse.(Prévoir environ 6€ pour vous rendre dans le centre en taxi, il y a egalement un bus qui passe a proximité)
Un service parfait et un personnel très attentionné sont les points forts du Lapa Palace (un sublime gateau d'anniversaire nous a été offert et servit dans la chambre)
Les chambres sont grandes et bien entretenues, si vous le pouvez je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur le tage, sa terrasse vous permettra de prendre un agréable bain de soleil avec une vue magnifique. Seul point faible le matelas, beaucoup trop dur mais pour un court séjour cela n'est pas très génant.
Excellent petit déjeuner avec un large choix et des produits de qualité.
Malgré l'excellent etat général, la décoration classique de cet établissement peut paraitre un peu vieillissante et pourrait avoir besoin d'un léger rafraichissement par endroit.
Je n'ai testé la piscine intèrieure que brièvement, les installations sont agréables mais des fourmis a proximité des transats gachèrent un peu ce moment de détente.
Je recommande vivement cet hotel pour son professionalisme, sa vue et son agréable jardin parfaitement entretenu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent hôtel, personnel au petits soins, un vrai palace, un vrai 5 étoiles.
Suite à une erreur de réservation, nous avons été surclassés - la suite pour nous et une chambre adjacente pour les enfants. Superficie immense, marbre, colonnes, 2 balcons.
Ce que nous avons aimé - des petites choses comme la piscine au milieu des arbres séculaires, le silence, la classe. Mais aussi les petits poissons qui venaient tous pour recevoir quelques miettes, la canne avec ses petits canetons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Hôtel un peu à l'écart dès lieux touristiques mais accessible via le tram 25E. Style grand hôtel de luxe classique : marbres, moquette... Service parfait. Très beau parc avec piscine. Spa de qualité. Les prix sont portugais donc raisonnables pour le haut niveau de prestation.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Nous avons été émerveillé par ce magnifique hotel situé au coeur d'un quartier paisible et en même temps proche du centre. (5 min en taxi)
L'acceuil est très profesionnel, agréable et souriant avec en prime un accompagnement en chambre avec explication des différant services et activités a disposition.
La chambre avait une vue sur le jardin et la piscine, une jolie décoration, des grands espaces de rangement et une superbe salle de bain en marbre avec double vasque, douche et baignoire. (Produits douche l'Occitane, un pur bonheur)
Le lieu du petit déjeuner est composé d' une salle type restaurant et une très belle et agréable terrasse. Le buffet du petit-déjeuner offre une multitude de choix de fruit frais, viennoiserie, pâtisserie portugaise (natas, bolo de arroz), pains, charcuteries, frommages, délicieuse petite confiture française, etc.... on y trouve forcécement son bonheur.
La piscine est très belle et en plus chauffé avec transatt et linge a disposition.
Tout les soirs sauf le dimanche, le piano bar nous acceuil dans cadre romantique et cosy, ils servent également des excellent cocktail.
Un séjour innoubliable a réitérer

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Olissippo Lapa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olissippo Lapa Palace

N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°6 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olissippo Lapa Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Fastbooking, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olissippo Lapa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapa Palace Lisbonne
Lapa Palace Lisboa
Lisbonne Lapa Palace
Hotel Lapa Palace Lisbonne
Hotel Olissippo Lapa Palace Lisbonne
Hotel Lisbonne Lapa Palace
Lapa Palace Hotel Lisbonne
Olissippo Lapa Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olissippo Lapa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.