“luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Olissippo Lapa Palace

Olissippo Lapa Palace a été ajouté à vos Favoris
Olissippo Lapa Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pau da Bandeira, 4, Lisbonne 1249-021, Portugal   |
N° 5 sur 228 hôtels à Lisbonne
paris
“luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous sommes allés dans cet hôtel en mars , l hôtel est luxueux les chambres spacieuses le personnel très affable , dommage il n'y avait pratiquement personne, sauf des séminaires d'une journée ce qui ne constitue pas la meilleure clientèle et nous entendions nos pas résonner sur le sol, personne en salle a manger donc nous sortions en ville qui est relativement éloignée. Le petit déjeuner servi en salle était très bon avec ces fameux pasteis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Tres bel hôtel, un peu à l'écart du centre historique, mais les taxis sont peu couteux et arrive immédiatement. Et puis, rien de tel qu'une sieste dans le tres beau jardin, au bord de la piscine après la visite et l'activité débordante de la ville. À noter un très bon Spa. Nous avions une chambre donnant sur le jardin, avec une terrasse ( ideal pour les petit-déjeuners , d'ailleurs très bon arrivant avec le journal de votre choix ). L'hôtel est un vrai cinq étoiles ( chambre spacieuse, salle de bain de marbre gris avec douche et baignoire, service parfait) du grand luxe à un prix qui pour ce type d'hôtel est raisonnable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce palace idéalement placé dans Lisbonne sur un sommet dans le quartier de Lapa . Nous avons apprécié l'accueil , à la réception ,on parle le français .Notre chambre dans l'aile moderne avait une vue panoramique sur le Tage ( demander N° 518 520 ou 522 ) et une excellente literie ; Nous avons aimé les beaux jardins avec des bassins , la piscine chauffée ,le tout parfaitement entretenu . Nous avons dinner au restaurant , c'était délicieux ,bien que la carte soit restreinte en terme de choix .
Pour descendre en ville ,à 5 minutes à pied , il y a le tramway N°25 . Sinon , les taxis sont rapidement mis à votre disposition et comptez 6/7€ pour le centre .
Notez qu'il est agréable de retrouver le calme de l'hôtel , aprés une journée de tourisme urbain dans cette ville attachante .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent hôtel, excellente qualité du service avec un personnel aux petits soins et très gentil, le lieu idéal pour passer des vacances en famille ou en amoureux. La qualité des lieux et du service justifie largement le prix du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Il est rare d atteindre une telle perfection.Splendide chambre avec une vaste terrasse.Literie de grand luxe. Rangements généreux et décoration raffinée.Vue sur le parc et le Tage.Spa et piscines interne et externe. Personnel stylé et aimable. Petit déjeuner exceptionnel et restaurant cité au Michelin à juste titre. Nous y étions pour un anniversaire, ce que l hotel a remarqué par un beau gateau dans la chambre avec champagne, sans aucune demande de notre part.Nous espérons y retourner,car les attraits de Lisbonne sont nombreux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Si vous cherchez un etablissement de qualité à Lisbonne dans un quartier calme et proche du centre le Lapa Palace est une parfaite adresse.(Prévoir environ 6€ pour vous rendre dans le centre en taxi, il y a egalement un bus qui passe a proximité)
Un service parfait et un personnel très attentionné sont les points forts du Lapa Palace (un sublime gateau d'anniversaire nous a été offert et servit dans la chambre)
Les chambres sont grandes et bien entretenues, si vous le pouvez je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur le tage, sa terrasse vous permettra de prendre un agréable bain de soleil avec une vue magnifique. Seul point faible le matelas, beaucoup trop dur mais pour un court séjour cela n'est pas très génant.
Excellent petit déjeuner avec un large choix et des produits de qualité.
Malgré l'excellent etat général, la décoration classique de cet établissement peut paraitre un peu vieillissante et pourrait avoir besoin d'un léger rafraichissement par endroit.
Je n'ai testé la piscine intèrieure que brièvement, les installations sont agréables mais des fourmis a proximité des transats gachèrent un peu ce moment de détente.
Je recommande vivement cet hotel pour son professionalisme, sa vue et son agréable jardin parfaitement entretenu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent hôtel, personnel au petits soins, un vrai palace, un vrai 5 étoiles.
Suite à une erreur de réservation, nous avons été surclassés - la suite pour nous et une chambre adjacente pour les enfants. Superficie immense, marbre, colonnes, 2 balcons.
Ce que nous avons aimé - des petites choses comme la piscine au milieu des arbres séculaires, le silence, la classe. Mais aussi les petits poissons qui venaient tous pour recevoir quelques miettes, la canne avec ses petits canetons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille