“Luxe, calme et volupté...” 5 5 étoiles
Avis sur Olissippo Lapa Palace

Olissippo Lapa Palace a été ajouté à vos Favoris
Olissippo Lapa Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pau da Bandeira, 4, Lisbonne 1249-021, Portugal   |
Classé n°4 sur 217 hôtels à Lisbonne
PARIS
“Luxe, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé sur la calme colline de Lapa où se trouvent nombre d'ambassades. Celui-ci est un ancien palais agrandi, décoré avec beaucoup de goût et respectant les traditions décoratives portugaises. La piscine extérieure se trouve dans un merveilleux jardin avec une incroyable cascade en azulejos. Très belle chambre, très bien décorée et aménagée avec vue sur le jardin et le Tage. Personnel très efficace et tout à fait charmant. Bon buffet de petit déjeuner. Possibilité de déjeuner au bord de la piscine ; le room service est également performant. Nous n'avons pas essayé le restaurant classique.
Hôtel de luxe mais non guindé, permettant à la fois de se reposer et de visiter facilement Lisbonne et ses alentours. A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je confirme tous les bons avis sur ce palace au rapport qualité prix excellent
les chambres,la restauration et le cadre sont impeccable.
le personnel comme très souvent au Portugal est très gentil et aux petits soins.
le seul petit souci est la situation un peu excentrée mais quand on aime marcher c'est très facile
bravo encore à toute l'équipe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cadre luxueux, jardin luxuriant, piscine au top pour les retours de ballade...
Et concierge aux petits soins!
Superbe établissement!...
A 5/6€ en taxi de tous les cites de Lisbonne.
Prendre une chambre avec vue sur la piscine. La 324 offre en plus une vue supplémentaire sur le Tage, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juillet 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous sommes allés dans cet hôtel en mars , l hôtel est luxueux les chambres spacieuses le personnel très affable , dommage il n'y avait pratiquement personne, sauf des séminaires d'une journée ce qui ne constitue pas la meilleure clientèle et nous entendions nos pas résonner sur le sol, personne en salle a manger donc nous sortions en ville qui est relativement éloignée. Le petit déjeuner servi en salle était très bon avec ces fameux pasteis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Tres bel hôtel, un peu à l'écart du centre historique, mais les taxis sont peu couteux et arrive immédiatement. Et puis, rien de tel qu'une sieste dans le tres beau jardin, au bord de la piscine après la visite et l'activité débordante de la ville. À noter un très bon Spa. Nous avions une chambre donnant sur le jardin, avec une terrasse ( ideal pour les petit-déjeuners , d'ailleurs très bon arrivant avec le journal de votre choix ). L'hôtel est un vrai cinq étoiles ( chambre spacieuse, salle de bain de marbre gris avec douche et baignoire, service parfait) du grand luxe à un prix qui pour ce type d'hôtel est raisonnable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce palace idéalement placé dans Lisbonne sur un sommet dans le quartier de Lapa . Nous avons apprécié l'accueil , à la réception ,on parle le français .Notre chambre dans l'aile moderne avait une vue panoramique sur le Tage ( demander N° 518 520 ou 522 ) et une excellente literie ; Nous avons aimé les beaux jardins avec des bassins , la piscine chauffée ,le tout parfaitement entretenu . Nous avons dinner au restaurant , c'était délicieux ,bien que la carte soit restreinte en terme de choix .
Pour descendre en ville ,à 5 minutes à pied , il y a le tramway N°25 . Sinon , les taxis sont rapidement mis à votre disposition et comptez 6/7€ pour le centre .
Notez qu'il est agréable de retrouver le calme de l'hôtel , aprés une journée de tourisme urbain dans cette ville attachante .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent hôtel, excellente qualité du service avec un personnel aux petits soins et très gentil, le lieu idéal pour passer des vacances en famille ou en amoureux. La qualité des lieux et du service justifie largement le prix du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Olissippo Lapa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olissippo Lapa Palace

N°4 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olissippo Lapa Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olissippo Lapa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapa Palace Lisbonne
Lapa Palace Lisboa
Hotel Olissippo Lapa Palace Lisbonne
Lisbonne Lapa Palace
Hotel Lapa Palace Lisbonne
Hotel Lisbonne Lapa Palace
Lapa Palace Hotel Lisbonne
Olissippo Lapa Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olissippo Lapa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.