“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Olissippo Lapa Palace

Olissippo Lapa Palace a été ajouté à vos Favoris
Olissippo Lapa Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pau da Bandeira, 4, Lisbonne 1249-021, Portugal   |
Classé n°3 sur 219 hôtels à Lisbonne
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passé 8 jours à lapa palace, c'était magnifique, cet hôtel se situe dans un quartier calme, les chambres donnent sur un magnifique jardin avec une piscine chauffée, (je trouve cela royale), le personnel est aux petits soins sans être trop, le petit déjeuner se prend dans un patio, tout est parfait, nous y retournerons surement avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes et tres grandes et donnent sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous habitons en banlieue de Montréal et avons organiser notre trajet et choisi nos hôtels que nous partagerons avec vous pour notre séjour de 23 jours au Portugal .premier arrêt :Le service impécable , chic,de la classe , propre, un bel hôtel ,coin de piscine agréable. Un vrai çinq étoiles. A recommander pour un agréable séjour à Lisbonne.
Nous accordons une belle note de 96% .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine au lapa Palace. Il est situé au calme sur une jolie colline de Lisbonne, à quelques mètres du très beau musée des arts antiques. L'équipe est très accueillante, le jardin est superbe, la piscine très agréable. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout y est parfait, avec une délicieuse petite touche de désuétude : le personnel est aux petits soins mais très discret, les chambres sont très spacieuses et luxueuses, le petit déjeuner excellent, tout est réuni pour passer un séjour qui ressource.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Susana_Gerardo, Guest Relations Manager de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Merci bien pour avoir choisir le Lapa Palace pour votre séjour á lisbonne et d’avoir prix votre temps et partager ici votre expérience. Au nom de nos collaborateurs, un grand merci pour l'encouragement de vos mots.

dans l´attente de vous recevoir à Lapa Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations,

Susana Gerardo
Guest Relations
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous venons de passer quatre nuits au Lapa Palace. C'était parfait sur tous les plans : gentillesse du personnel, qualité de l'accueil, propreté irréprochable des chambres (serviettes de bains changées deux fois par jour, draps une fois), le petit déjeuner (buffet somptueux), un bar très cosy et le repas au restaurant avec vue sur Lisbonne.
L'hôtel est magnifique, installé dans un très beau parc avec une vaste piscine très appréciable dans une ville. Pas loin du centre avec le petit train à 10 minutes à pied. Nous avions une grande chambre avec vue sur la piscine et un cours d'eau avec des poissons, une tortue sans oublier une canne avec 9 petits qui faisait le bonheur des clients. Nous avons vraiment beaucoup aimé le Lapa Palace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Arrivée tardive car notre GPS a fait des siennes .
Accueil remarquable et installation dans une magnifique chambre avec vue sur la piscine et le fleuve .
Tout est parfait le service la beauté des chambres ,des salles de bain dites de produit de l occitane et nous avons opté pour le petit déjeuner sur notre balcon,au soleil bien sur .
Piscine intérieure chauffée au 3 étage ou extérieure dans la verdure
Un régal et une adresse que l'on oublie pas

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce n'est pas donné, mais pour notre petite lune de miel de 5 jours à Lisbonne, c'était parfait!
La chambre était spacieuse et très lumineuse, on ouvrant la fenêtre sur le balcon on entends les oiseaux et le bruits des fontaines.

Le personnel est super.

Je conseille d'y aller en taxi (5eur depuis la station de metro de Cais do Sodré).

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olissippo Lapa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olissippo Lapa Palace

N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olissippo Lapa Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Fastbooking, Venere, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olissippo Lapa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapa Palace Lisbonne
Hotel Lapa Palace Lisbonne
Lapa Palace Hotel Lisbonne
Lisbonne Lapa Palace
Hotel Olissippo Lapa Palace Lisbonne
Lapa Palace Lisboa
Hotel Lisbonne Lapa Palace
Olissippo Lapa Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olissippo Lapa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.