“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Olissippo Lapa Palace

Olissippo Lapa Palace a été ajouté à vos Favoris
Olissippo Lapa Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pau da Bandeira, 4, Lisbonne 1249-021, Portugal   |
N° 5 sur 225 hôtels à Lisbonne
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tres proche du centre ville (5 min, 7€ en taxi), un très bon hotel avec piscine, un joli jardin et un service / accueil impeccable. Dans la belle tradition hoteliere classique. On vient ici pour se reposer et profiter ! A noter egalement, un bon restaurant italien et vue sur le Tage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Lapa Palace pour le 15 août et nous n'avons pas été déçus. De l'arrivée au départ, un sans faute. Un personnel aux petits soins, une très belle chambre au niveau 7 du palace historique sur le grand jardin avec vue sur la ville, une belle piscine extérieure pour se détendre après avoir marché et grimpé dans Lisbonne...de très bons petits déjeuners en terrasse. Nous avons dîné sur la terrasse, et là encore le repas était excellent (le menu "portugais"). Nous avons aussi dîné dans 2 étoilés Michelin (Eleven et Feitoria) et le restaurant de l'hôtel, tout en étant moins créatif, tient la distance.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour

Beaucoup d'éloges justes et mérités ont déjà été rédigés. Je vais donc apporter rapidement les miens après 4 nuits passées ici et les compléter autant que possible par quelques conseils et bons plans.

Pour commencer, vous ne pouvez pas être déçu par l'hôtel, ses prestations, sa piscine extérieure chauffée, son bar-restaurant dédié (jusqu'à 18h), son spa (que nous avons testé), son room service (que nous avons testé), les chambres faites deux fois par jour, son personnel, son wifi gratuit de bonne qualité, etc... Tout est parfait et le service irréprochable, du chasseur à l'entrée, à l'accueil ou aux concierges qui font le maximum pour vous rendre service et presque tout le temps en français.
Cerise sur le gâteau, nous arrivions le jour de l'anniversaire de mon épouse (je n'avais rien dit à l'hôtel) et le soir nous avions un beau et bon gâteau dans notre chambre, orné d'une bonne bouteille de champagne, le tout bien sur offert gracieusement par l'hôtel, une attention que nous n'oublierons pas et qui montre le standing de l'hôtel.

Bref vous l'avez compris, nous sommes repartis conquis.

Seules critiques s'il faut en donner, mais l'hôtel n'y peut rien : c'est taxi quasi obligatoire pour aller et venir au regard de la localisation et du seul tramway (numéro 25) qui passe à 5 minutes à pieds mais que je n'ai vu passer qu'une fois ! Mais bon, les taxi arrivent très vite à l'hôtel et le prix est modeste (6€ environ pour aller en centre-ville). Seconde critique: un balai aérien fréquent des avions qui atterrissent à Lisbonne et dont le couloir aérien est à proximité de l'hôtel. On entend strictement rien dans les chambres mais au bord de la piscine oui mais on s'y fait.

Je profite également de cet espace pour vous livrer quelques bons plans.

1/ N'hésitez pas, si vous avez en vue un ou deux restaurants très demandés ou vous aimeriez aller, à demander avant votre arrivée au concierge de réserver pour vous. C'est ce que j'ai fait deux jours avant mon séjour et au moment du ckeck-in ma réservation m'attendait !

2/ en parlant de restaurant, le quartier de l'hôtel est celui des ambassades. C'est à la fois calme mais également... désertique surtout le we. Il y a néanmoins un excellent restaurant dont vous trouverez comme moi ici même les avis, il s'agit du Clube de Jornalistas. C'est le seul restaurant ou vous pouvez vous rendre en 5 grosses minutes à pied de l'hôtel et qui soit vraiment excellent, je vous laisse lire les commentaires.

3/ Si vous voulez visitez l'oceanario, sachez que le concierge a des tickets. N'hésitez pas à lui en acheter, pour 2€ de plus ca vous évitera au moins 30 mins de queue. Sachez également qu'en taxi pour vous y rendre il faudra 20 bonnes minutes et environ 15€.

Voilà donc quelques commentaires qui j'espère vous seront utiles pour votre séjour dans ce très bel hôtel.

PS:

Lisbonne est une ville de collines avec des rues pavées qui montent fort. A pieds c'est dur, en vélo impossible, en bus ou tram vous ratez les ruelles, alors essayez le segway et si vous le faites le premier jour je vous assure vous en voudrez un pour le reste du séjour.

Par contre le vélo c'est super pour aller à Belem. Ainsi, au lieu de prendre le tram bondé et de finir à pieds, vous irez par les quais le long du tage ou une piste cyclable a été aménagée. C'est super sympa, ca vous fera voire la ville autrement et découvrir quelques restos et ce n'est qu'à 6 kms du centre sur un parcours 100% plat.

Astuce pour la chambre : Les chambres jardin piscine sont très bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel au charme désuet, à l'écart des bruits de la ville;
un beau jardin avec une piscine .
Choisir les chambres avec vue sur jardin.
Bon et copieux petit déjeuner.

Le seul bémol est que l'établissement est un peu loin du coeur de ville.
Mais c'est le prix à payer pour être au calme.
Un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passé 8 jours à lapa palace, c'était magnifique, cet hôtel se situe dans un quartier calme, les chambres donnent sur un magnifique jardin avec une piscine chauffée, (je trouve cela royale), le personnel est aux petits soins sans être trop, le petit déjeuner se prend dans un patio, tout est parfait, nous y retournerons surement avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes et tres grandes et donnent sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous habitons en banlieue de Montréal et avons organiser notre trajet et choisi nos hôtels que nous partagerons avec vous pour notre séjour de 23 jours au Portugal .premier arrêt :Le service impécable , chic,de la classe , propre, un bel hôtel ,coin de piscine agréable. Un vrai çinq étoiles. A recommander pour un agréable séjour à Lisbonne.
Nous accordons une belle note de 96% .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine au lapa Palace. Il est situé au calme sur une jolie colline de Lisbonne, à quelques mètres du très beau musée des arts antiques. L'équipe est très accueillante, le jardin est superbe, la piscine très agréable. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Olissippo Lapa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olissippo Lapa Palace

N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°6 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olissippo Lapa Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olissippo Lapa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapa Palace Lisbonne
Lapa Palace Lisboa
Hotel Olissippo Lapa Palace Lisbonne
Lisbonne Lapa Palace
Hotel Lapa Palace Lisbonne
Hotel Lisbonne Lapa Palace
Lapa Palace Hotel Lisbonne
Olissippo Lapa Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olissippo Lapa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.