“J'adoore” 5 5 étoiles
Avis sur Olissippo Lapa Palace

Olissippo Lapa Palace a été ajouté à vos Favoris
Olissippo Lapa Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pau da Bandeira, 4, Lisbonne 1249-021, Portugal   |
N° 5 sur 226 hôtels à Lisbonne
paris
“J'adoore”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

J'ai beaucoup apprécié mon trop bref passage dans cet hôtel.

Il est situé dans un quartier très calme de Lisbonne ( quartier des ambassades), service impeccable, personnel souriant et poli et efficace.

Je n'ai rien eu à redire ( et c'est rare)

Une excellente adresse à recommander.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Tout au Lapa Palace est à la hauteur, y compris le cadre : un hôtel niché au creux d'un jardin luxuriant aux ficus centenaires dans une ancienne demeure familiale agrandie et modernisée pour la circonstance. Pour paraphraser Beaudelaire "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté".
Le personnel sera toujours au "petits soins" pour vous et satisfera vos moindres désirs.
Un seul bémol, on peut entendre l'eau du bain de votre voisin du dessus couler, et si votre voisin est un couche-tard... Et la piscine extérieure ferme un peu trop tôt : 18h30.
L'hôtel en lui-même est un peu loin du centre, mais de nombreux bus et tramways déservent le quartier, l'avantage de cet éloignement, c'est le calme qui règne dans ce quartier des ambassades.

Malgré ces deux"détails" c'est un hôtel à recommander chaudement, et le petit déjeuner y est délicieux!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Le cadre, le service, la gentillesse du personnel, l'emplacement résidentiel, tout était très beau. Vraiment parfait pour un premier voyage au Portugal.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

On vous l’a déjà écrit mais j’insiste : vous trouverez là peut-être un des meilleurs services du monde; la gentillesse naturelle des Portugais s’allie à un professionnalisme à toute épreuve pour donner le meilleur service dont je n’ai jamais bénéficié dans un hôtel, sachant que j’ai eu le privilège de dormir dans quelques uns des endroits les plus prestigieux du monde.
Donc bien sur, la prestation est chère, mais vous ne regretterez aucun des Euro dépensés.
Nous avons passé 3 jours pour les fêtes de Nouvel An dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, confortable, luxueuse. La salle de bain en marbre gris et Azulejos est impressionnante. De notre 6eme étage, la vue sur le Tage était merveilleuse. Le petit déjeuner est tout simplement un bonheur. Nous avons dîné au restaurant pour le réveillon, donc bien sur, la prestation était spéciale, et nous ne pouvons en inférer de ce qu’il en est au quotidien. Mention spéciale pour le Maître d’Hôtel : la classe ! Et avec humour. Pensez à apporter quelque chose d’un peu habillé, au moins pour le dîner, vous vous sentirez plus à l’aise, c’est quand même un endroit très chic.
Un petit bémol, s’il faut en trouver un, d’ailleurs assez étonnant vu la qualité du bâtiment. Nous avons trouvé l’insonorisation entre les chambres assez médiocre là où nous étions. Nos voisins parlaient fort (non ce n’était pas des Américains..), et nous pouvions suivre les conversations. Mais ce n’était que temporaire.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Suite à mon séjour pour raisons professionnelles à Lisbonne, où j'ai eu le plaisir de résider au LAPA PALACE, je tiens absolument à conseiller cet établissement haut de gamme. Cet écrin de verdure éxotique, situé dans le prestigieux quartier des ambassades, domine la ville de Lisbonne et le Tage. Après un accueil très professionnel et chaleureux, vous serez conduit aimablement à votre chambre. La qualité de l'hébergement, la vue à couper le souffle sur la piscine, le parc, la ville et le Tage, la dimension des pièces et la beauté de la salle de bain, seront sans nul doute des atouts essentiels qui contriburont à la réussite de votre séjour. J'ai également beaucoup apprécié la qualité de la restauration : une cuisine fine et délicate, un service impécable et souriant, ainsi que des vins portugais fort bien mis en valeur. Un établissement fort bien tenu par un directeur avenant et prévenant. A recomander absolument pour un séjour professionnel ou romantique dans la capitale Lusitanienne.

st colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous nous sommes rendus en mars 2009 au Lapa de Lisbonne et cet établissement est vraiment un endroit particulièrement recommandable. Tout est organisé de telle sorte que le client se sent très bien. En effet, tant au niveau du service de l'hébergement que de la restauration, rien n'est laissé au hasard. Aucune impression d'oppression, vous êtes réellement chez vous. Les employés sont très souriants, vous reconnaissent (quel plaisir), vous appellent par votre nom et ne sont jamais dans votre dos.
La vue des chambres est exceptionnelle ; elle donne sur le parc, la piscine et le Tage. La restauration est soignée, les vins portugais proposés sont excellents.
A quelques pas de l'hôtel, le fameux tramway jaune vous emmène en plein centre ville.
Bref, le Lapa est une étape incoutournable sur Lisbonne et rend votre séjour inoubliable.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Je me suis rendu à Lisbonne pour un voyage d'étude et j'ai eu la chance, le privilège de pouvoir passer la nuit au Lapa. L'établissement est magnifique, ma chambre donnait sur le parc et la piscine. Au milieu du mois de mars, c'était très agréable de pouvoir profiter d'une baignade au soleil.
Le restaurant propose des plats simples et raffinés à la fois. J'ai eu la chance de pouvoir dégusté un cochon de lait parfait.
L'accueil a été remarquable, et malgré le coté historique et "riche" du lieu, je me suis senti très à l'aise.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Olissippo Lapa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olissippo Lapa Palace

N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olissippo Lapa Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Directours, LateRooms, Cancelon, ebookers.fr, Fastbooking, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olissippo Lapa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapa Palace Lisbonne
Lapa Palace Lisboa
Hotel Olissippo Lapa Palace Lisbonne
Lisbonne Lapa Palace
Hotel Lapa Palace Lisbonne
Hotel Lisbonne Lapa Palace
Lapa Palace Hotel Lisbonne
Olissippo Lapa Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olissippo Lapa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.