“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 219 hôtels à Lisbonne
Évry, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour (5jours) dans cet hôtel de charme à taille humaine (28 chambres), nous le recommandons sans retenue.
Les quartiers du centre (Bairro Alto / Baixa / Alfama) sont accessibles en 10mn en bus ou en tram, ou en taxi (maxi 6€), à pied 20 / 25 mn suivant dénivelé!
La décoration intérieure très harmonieuse crée une ambiance cosy, on s'y sent très bien.
Magnifique bibliothèque au 3ième étage, prolongée par une terrasse aménagée offrant une très belle vue sur le Tage. A coté une petite cuisine aménagée et bien approvisionnée permet de se servir en libre service en café, thé, petits gâteaux à volonté, et aussi, sodas ,bière, alcools... à déclarer sur une fiche.
Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et équilibré, servi en buffet dans un salon très agréable.
Une mention particulière au staff disponible, souriant et faisant l'effort de parler français, sans oublier le personnel de service efficace et discret.

Notre chambre au 3ième étage sur rue, spacieuse, bien équipée confortable et calme.
Espaces communs et privatifs très propres.
Nous avons diné dans quelques restaurants (cuisine portugaise) du quartier (500m maxi) que nous recommandons: Madragoa (rua da esperanza), frade dos Mares (avenida Dom Carlos), et Guarda- mor (rua do guarda mor).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où nous sommes arrivés avec notre petite fille de 1 an ; tout était prévu pour que nous soyons bien installés (lit d'enfant, chaise haute), le petit déjeuner était magnifique et délicieux, le personnel très à l'écoute et prévenant. Si vous aimez un hôtel où on se sent presque chez soi, n'hésitez pas. Pas en plein centre de Lisbonne, mais à 10 mn de bus ou tram très bien desservi de jour comme de nuit. Seul bémol, les chambres côté rue sont un peu plus bruyantes mais il y a tout de même un bon double vitrage, dans des chambres spacieuses et bien équipées. En prime, une carafe de Porto et deux petits verres sont à disposition dans la chambre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes trés deçus par cet hôtel qui à part son décor n'a vraiment rien pour plaire.
Nous n'avons pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel à lire toutes les critiques positives.
Le personnel est transparent, les demandes faites à la réception ou depuis la chambre n'aboutissent jamais (ex: Tv en panne pendant toute la durée du séjour).
Les peignoirs n'étant pas changé à chaque fois, nous les avions mis au sol, ils ont été reposés tels quel sur le porte serviette!!
Mention spéciale aux deux matins où nous avons trouvés des dizaines de vers dans la carafe de jus d'orange et au moment où le personnel nous explique que pourtant le jus a été filtré deux fois...!!!! Evidemment, aucune excuse!
Nous ne parlerons pas, de l'invasion des fourmis dans la chambre (moquette, tiroirs, placards, salle de bain!), ni de la literie en très mauvais état!

Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de vos récents commentaires.
J'ai été déçu de voir que vous avez eu des problèmes lors de votre séjour avec nous. Je m'excuse pour tous les désagréments qui n'auraient jamais dus se produire.
N'hésitez pas à me contacter personnellement à tout moment pour mieux éclairer quelques détails de votre séjour.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel magnifique, sur trois étages. Patio très agréable pour prendre le petit déjeuner.Personnel très attentif. Chambres très propres, grands placards, tv et lecteur dvd (prévoir dvd français car l'hôtel n'en dispose pas). Le top : terrasse au troisième étage donnant sur le port et le Tage. On est proche des transports en commun(dans la même rue) qui vous mènent dans le centre de Lisbonne et à Bélem.
Le seul bémol pour les voyageurs comme moi qui sont sensibles au bruit : la rue Janelas Verdes est très passante et relativement bruyante et l'hôtel se situe sous un couloir aérien. Mais ces désagréments sont vite oubliés par la gentillesse du personnel et le charme des lieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellent hotel de charme où l'accueil se fait avec une chaleur exquise . L'hotel est très cosy et on se sent comme à la maison, mais une très chic maison tout de même !
Le patio pour le petit déjeuner est plein de charme et il est doux d'y petit déjeuner. Pour le soir, rien ne vaut un apéro dans le salon du dernier étage, où se trouve un agréable balcon, et un mobilier digne d'un roman !
Un vrai bonheur !

Le bémol : Un peu excentré du centre ville même, bien qu'en 10min à pied nous y soyons et qu'il y ait de nombreux bus ! D'autres part, les matelas sont un peu durs ..

Le plus : une entrée gratuite au Museu de Antigua à50m de l'hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très joli hotel. On s'y sent comme à la maison.
Nous avons bénéficié d'une suite très agréable avec une belle vue sur le Tage.
Le personnel est adorable et compétent.
Très belle terrasse au 3° étage, courtesy bar bien tenu.
Petit-déjeuner très bon, avec ses pasteis !

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Au coeur de Lisbonne, mais au calme. Très joli hôtel. Beaucoup de charme, avec une cour intérieure très agréable où il est recommandé de prendre son petit-déjeuner, ou de déguster les pasteis de nata maison - qui n'ont rien à envier à celles vendues en ville. Ambiance familale, staff très sympa. Petit-déjeuner correct. Juste en face d'un bar à vin également familial. Une adresse idéale pour découvrir Lisbonne en couple. Assez romantique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez As Janelas Verdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur As Janelas Verdes

N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°18 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 1 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — As Janelas Verdes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de As Janelas Verdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel As Janelas Verdes Lisbonne
As Janelas Verdes Lisbon
As Janelas Verdes Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de As Janelas Verdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.