“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 218 hôtels à Lisbonne
Perpignan, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle belle surprise. Un hôtel plein de charme, en fait un hôtel particulier dans lequel nous avons passé 3 jours fantastiques. L'ensemble du personnel est aimable, compétent et disponible. Les conditions d'accueil parfaites : qualité des chambres et des petits-déjeuners, mise à disposition d'un bar au RDC et au dernier étage, à côté d'une magnifique bibliothèque avec terrasse donnant sur le Tage. Vraiment exceptionnel ! Muito obrigado.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel aux petits soins. Accueil chaleureux.
ambiance familiale et personnalisée.
Vue sur le Tage à la terrasse,. salon bibliothèque permettant de se reposer et boire un verre
Petit déjeuner de bonne qualité et copieux
Carafe de porto dans la chambre
A recommander

Astuce pour la chambre : literie perfectible (mais très correcte cependant)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. On est contents que vous ayez apprécié notre personnel et que notre établissement vous a donné globalement satisfaction.
On regrette que vous n’ayez pas aimé votre lit. Il est possible pour nous de changer la fermeté du matelas, svp contactez nos réceptionnistes et on seras hereux de le faire pendant votre séjour.
On sera ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur prochain et de vous proportionner un séjour encore plus agréable.
Sincèrement,
Diogo Laranjo
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

As janelas verdes est un petit hôtel de charme qui nous a satisfait sur de nombreux points : accueil sympa, chambres propres spacieuses et bien entretenues, petit déjeuner de qualité sur des horaires larges, the café et porto offerts à toutes heures... L'hôtel n'est pas dans le centre centre mais reste bien situé ... Bref beaucoup d'atouts et nous en sommes ravis.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour de rêve dans un hôtel calme, bien situé, qui ressemble à une maison privée. Jolie décoration raffinée, pleine de détails avec un salon-bibliothéque en haut, lequel a une terrasse qui donne sur le Taje, un régal!Toutes sortes d'attentions pour les clients, service parfait et discret, excellents et copieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Taje
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petite structure,gage de sérénité...Personnel agréable et très à l'écoute...Chambres au charme
surrané ,extrêmement confortables...petit déjeuner délicieux ( uniquement des produits frais )
et pantagruélique...Organisation pensée dans les moindres détails...Et bien sur, incontournable
bibliothèque/terrasse au 3ème étage,calme et raffinée,ou il fait bon terminer ses soirées après
de trépidantes journées passées à barouder dans Lisbonne...
Cet hôtel ne mérite que des superlatifs !!!

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre située côté Tage plutôt que rue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Durant notre séjour au mois de janvier, nous avons bénéficié d'un hôtel avec peu de monde et très calme. Excellent accueil et service, très joli buffet de petit déjeuner, jolies chambres (mais certaines sont petites). La bibliothèque au dernier étage avec sa vue sur le Tage est superbe et la terrasse bien agréable.
L'hotel est situé à mi-chemin entre le centre ville et Belem, mais les arrêts de bus sont très proches et il y a toujours des taxis (compter moins de 5 € pour aller en ville).
Nous ne pouvons que recommander cette adresse de charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lesches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous n avons pas été déçues de notre hôtel : personnel sympathique, à l écoute disponible et à la fois discret. Chambres parfaites, les petits déjeuners sont très copieux... On y resterait lol la bibliothèque très s sympa et la terrasse très appreciable. On garde un très bon souvenir de ce weekend entre copines.... Et Lisbonne ville paisible ... Et superbement jolie à refaire !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez As Janelas Verdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur As Janelas Verdes

N°16 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°18 des hôtels familiaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 1 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — As Janelas Verdes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de As Janelas Verdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel As Janelas Verdes Lisbonne
As Janelas Verdes Lisbon
As Janelas Verdes Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de As Janelas Verdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.