“Réputation surfaite” 3 5 étoiles
Avis sur York House

York House a été ajouté à vos Favoris
York House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Janelas Verdes 32, Lisbonne 1200-691, Portugal   |
N° 149 sur 228 hôtels à Lisbonne
Marseille, France
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'octobre. La chambre était petite, une fois qu'on avait posé les 2 valises par terre, on ne pouvait plus poser un pied ! Elle donnait sur le patio, heureusement car la rue est assez bruyante, étant donné qu'elle est pavée. Nous avons très mal dormi car le restaurant a accueilli un groupe très bruyant qui a fêté un anniversaire jusqu'à 3 heures du matin.
Le personnel du restaurant est froid et pas du tout souriant, et met des heures à servir : 2h30 pour 2 plats + boissons !! Les plats sont corrects mais pas beaucoup de choix (pas de salades par exemples).
A la réception, accueil assez froid également, professionnel sans plus.
Seul le monsieur au rez de chaussée qui porte les valises est très gentil.
Beaucoup d'escaliers pour accéder à l'hôtel. Les transports en commun sont à 10 mn à pied, les taxis ne sont pas plus chers et viennent vous prendre devant l'hôtel.
pas de parking privé sauf 2 places réservées dans la rue (toujours occupées).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel de 30 chambres, très agréable dans un ancien couvent avec un petit mais très fleuri jardin. Un grand palmier trône au milieu de la cour où l'on prend son petit déjeuner. Ce dernier est délicieux, varié. Le personnel est très gentil et le propritaire multilingue de très bon conseil. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes car les rues de Lisbonne sont faites de petits pavés. Les lits sont moelleux, les salles de bain hyper clean avec douche séparée du bain. Chaque chambre a sa personnalité et est meublée avec goût sans être surchargée. Les chambres supérieures valent le coût! Mais préférez celles sur cours. Les repas sont délicieux notamment le poulpe et les pâtes aux fruits de mer. C'est un tout petit peu excentre mais tram et bus vous emmènent en 10 mn au centre et un taxi vous coutera 4 euros.

• Séjour du juillet 2011
NORMANDIE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

les avis des autres voyageurs sont tous justifiés. Tout dépend du prix que vous avez payé. Pour notre part, nous avons profité d'une "special offer" sur le site en ligne de l'hotel et avons eu l'impression que l'accueil désagréable de la réception était fonction du prix convenu (80 euros + 15 euros petit déjeuner) La chambre était minuscule et très mal insonorisée. Nous entendions les gens de la chambre voisine parler et marcher ainsi que toute personne passant dans le couloir. Le matin la mise en place des tables et chaises pour le petit déjeuner ne pouvait pas non plus nous échapper grâce au bruit bien présent.
Comme nous avions été prévenus que la rue était très bruyante, nous avions demandé une chambre calme. Nous avons eu une chambre donnant sur le coté avec une vue sur une cour intérieure abandonnée. La chambre était très petite ainsi que la fenêtre, avec le minibar posé en face du lit et peu esthétique. La télévision était dans un placard difficile à ouvrir (les portes passent dans une simple rainure dans le parquet) et peu pratique à regarder. Aucune documentation en anglais ou en français dans la chambre, impossible de trouver le mode d'emploi du petit coffre fort qui était dans le placard. Compte tenu de l'accueil à la réception, nous avons renoncé à demandé. La déco de la chambre fait un peu "cheap" et bricolée.
La salle de bain fait beaucoup plus chic, toute en ardoise noire, je ne suis pas fan mais c'est très à la mode; Les accroches pour les peignoirs dans la salle de bain étaient bien là mais pas les peignoirs.
Le petit déjeuner était bien mais cela parait un minimum pour ce prix.
Bref si vous payez 80 euros la chambre c'est acceptable mais si vous la payez 200 euros comme c'est affiché dans la chambre, c'est totalement hors de prix pour la prestation;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hotel, en fait ancien couvent convertit par une chaîne hotelière anglaise, est un parfait lieu où séjourner en plein coeur de Lisbonne.
Nous y avons séjourné deux fois et à chaque fois nous avons bénéficié d'un surclassement. L'accueil est très agréable et de bon conseil. Nous avons apprécié le calme. En effet, cet hôtel est située dans une rue à faible passage, parallèle au Tage, à un jet de pierre de la place du commerce. Le petit déjeuner peut se prendre dans le petit patio, à l'ombre des palmiers. Enfin, cet hôtel bénéficie d'un restaurant gastronomique de très bonne qualité.
Bref, allez y !

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bel Hotel, bcp de charme même si un peu "froid" et que l'entretien des équipements n'était pas parfait. Un bémol : le Petit Dejeuner pas au niveau d'un 4* et la situation, si le quartier est calme, ce qui n'est pas désagréable, l'hotel est excentré du centre-ville. Toutefois, le rapport qualité-prix reste encore avantageux.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Ancien couvent transformé en hôtel "boutique". Très bel hôtel avec une petite cour intérieure charmante. Bien situé juste à côté du centre ville.
Nous avions une chambre deluxe spacieuse de l'autre côté de la cour. A l'entrée, un coin salon avec TV et à l'étage se trouve le lit, grand lit très confortable avec la salle de bain, en pierre.
Idéal pour un week-end à Lisbonne.

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Ancien couvent devenu hotel de charme, caché de la ville (et pourtant, assez central, pas loin de la tour de Belem, Monastère de Jeronimos et de nombreux musées où vous vous rendrez à pied en quelques minutes. Quartier très agréable, belle architecture, pas mal de petits restos à proximité. Les chambres sont magnifiques, mais, malheureusement, avec le nouveau design ontperdu un peu leur charme de l'époque (je connais cet hotel depuis 10 ans, et personnellement, préfère les anciennes chambres qui vous transportaient dans une époque médievale) Joli petit jardin où vous pourrez déjeuner ou bouquiner dans le calme, accompagnés de la légère brise venant de la rivière et du chant des oiseaux. Petit déjeuner est excellent, on vous sert même du champagne. Après une ballade touristique ou amoureuse, c'est un vrai oasis de paix où vous pourrez vous ressourcer. Tout est génial. Le seul bémol - personnel extrêmement froid et désagréable, ce qui raie une bonne partie de votre séjour... Dommage!

• a aimé — Le charme médieval,le calme,le jardin,la proximité des musées
  • n'a pas aimé — Personnel extrêmement désagréable
  • Séjour du mai 2006 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)