“un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur York House

York House a été ajouté à vos Favoris
York House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Janelas Verdes 32, Lisbonne 1200-691, Portugal   |
Classé n°154 sur 216 hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
“un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Très bel hôtel. Le cadre - un ancien couvent - est splendide et paisible, le personnel très serviable. Les chambres sont meublées sobrement et avec goût. Le patio et sa végétation sont très agréables. Le quartier plein de charme et bien relié au centre (par un tram de carte postale), mais il y a aussi de jolie promenade à faire à pied tout autour. Le magnifique musée d'Art ancien se trouve juste à 50 mètre. Parfaite adresse pour un séjour romantique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

très joli hôtel installé dans un ancien couvent, décoration très élégante, discrète, jolies chambres très bien équipées, grand confort. Magnifique cour intérieure, situation un peu décalée par rapport au centre-ville, de chouettes restaurants aux alentours, un endroit idéal pour un week-end romantique. Seul hic: un service qu'on a rapidement le sentiment de bousculer... Et surtout, REFUSER LES CHAMBRES BRUYANTES DU RDC

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

bon emplacement car proximité tram 25 et quartier très calme , à coté du musée des arts anciens
vieux couvent avec architecture et mobilier adéquat
patio merveilleux végétation luxuriante et entretenu
petit déjeuner buffet très bien et complet
restaurant de bonne facture
personnel réception super
petit bémol pas de chaine de télévision en français

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'octobre. La chambre était petite, une fois qu'on avait posé les 2 valises par terre, on ne pouvait plus poser un pied ! Elle donnait sur le patio, heureusement car la rue est assez bruyante, étant donné qu'elle est pavée. Nous avons très mal dormi car le restaurant a accueilli un groupe très bruyant qui a fêté un anniversaire jusqu'à 3 heures du matin.
Le personnel du restaurant est froid et pas du tout souriant, et met des heures à servir : 2h30 pour 2 plats + boissons !! Les plats sont corrects mais pas beaucoup de choix (pas de salades par exemples).
A la réception, accueil assez froid également, professionnel sans plus.
Seul le monsieur au rez de chaussée qui porte les valises est très gentil.
Beaucoup d'escaliers pour accéder à l'hôtel. Les transports en commun sont à 10 mn à pied, les taxis ne sont pas plus chers et viennent vous prendre devant l'hôtel.
pas de parking privé sauf 2 places réservées dans la rue (toujours occupées).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Hotel de 30 chambres, très agréable dans un ancien couvent avec un petit mais très fleuri jardin. Un grand palmier trône au milieu de la cour où l'on prend son petit déjeuner. Ce dernier est délicieux, varié. Le personnel est très gentil et le propritaire multilingue de très bon conseil. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes car les rues de Lisbonne sont faites de petits pavés. Les lits sont moelleux, les salles de bain hyper clean avec douche séparée du bain. Chaque chambre a sa personnalité et est meublée avec goût sans être surchargée. Les chambres supérieures valent le coût! Mais préférez celles sur cours. Les repas sont délicieux notamment le poulpe et les pâtes aux fruits de mer. C'est un tout petit peu excentre mais tram et bus vous emmènent en 10 mn au centre et un taxi vous coutera 4 euros.

• Séjour du juillet 2011
NORMANDIE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

les avis des autres voyageurs sont tous justifiés. Tout dépend du prix que vous avez payé. Pour notre part, nous avons profité d'une "special offer" sur le site en ligne de l'hotel et avons eu l'impression que l'accueil désagréable de la réception était fonction du prix convenu (80 euros + 15 euros petit déjeuner) La chambre était minuscule et très mal insonorisée. Nous entendions les gens de la chambre voisine parler et marcher ainsi que toute personne passant dans le couloir. Le matin la mise en place des tables et chaises pour le petit déjeuner ne pouvait pas non plus nous échapper grâce au bruit bien présent.
Comme nous avions été prévenus que la rue était très bruyante, nous avions demandé une chambre calme. Nous avons eu une chambre donnant sur le coté avec une vue sur une cour intérieure abandonnée. La chambre était très petite ainsi que la fenêtre, avec le minibar posé en face du lit et peu esthétique. La télévision était dans un placard difficile à ouvrir (les portes passent dans une simple rainure dans le parquet) et peu pratique à regarder. Aucune documentation en anglais ou en français dans la chambre, impossible de trouver le mode d'emploi du petit coffre fort qui était dans le placard. Compte tenu de l'accueil à la réception, nous avons renoncé à demandé. La déco de la chambre fait un peu "cheap" et bricolée.
La salle de bain fait beaucoup plus chic, toute en ardoise noire, je ne suis pas fan mais c'est très à la mode; Les accroches pour les peignoirs dans la salle de bain étaient bien là mais pas les peignoirs.
Le petit déjeuner était bien mais cela parait un minimum pour ce prix.
Bref si vous payez 80 euros la chambre c'est acceptable mais si vous la payez 200 euros comme c'est affiché dans la chambre, c'est totalement hors de prix pour la prestation;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hotel, en fait ancien couvent convertit par une chaîne hotelière anglaise, est un parfait lieu où séjourner en plein coeur de Lisbonne.
Nous y avons séjourné deux fois et à chaque fois nous avons bénéficié d'un surclassement. L'accueil est très agréable et de bon conseil. Nous avons apprécié le calme. En effet, cet hôtel est située dans une rue à faible passage, parallèle au Tage, à un jet de pierre de la place du commerce. Le petit déjeuner peut se prendre dans le petit patio, à l'ombre des palmiers. Enfin, cet hôtel bénéficie d'un restaurant gastronomique de très bonne qualité.
Bref, allez y !

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez York House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant York House

Adresse: Rua das Janelas Verdes 32, Lisbonne 1200-691, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°96 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — York House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de York House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
York House Lisbonne
York House Hotel Lisbonne
York House Lisboa
York Hotel Lisbonne
York Lisbonne
Hotel York House Lisbonne
York Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de York House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.