“Très professionnel et accueillant !” 5 5 étoiles

Britania Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britania Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigues Sampaio 17, Lisbonne 1150-278, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°1 sur 219 hôtels à Lisbonne
Levallois-Perret, France
“Très professionnel et accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Britania Hotel est un hôtel-boutique de grand standing parfaitement situé. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le service de ménage est fabuleux. La literie, les meubles, la salle de bains marbré... impeccables. Il manquerait peut-être un sèche-serviette ou un radiateur d'appoint dans cette dernière. Je mettrais également un petit bémol concernant la décoration d'ensemble, harmonieuse mais terne. La réception est de toute beauté, on se croirait dans un petit musée... et que dire des réceptionnistes! Attentifs, souriants, avenants, ils sauront vous communiquer de précieuses informations! Mais encore une fois, bravo pour les sourires! Le petit déjeuner nous a été très gentiment offert, probablement car nous y sommes allés mon amie et moi en basse saison, mais je l'ai trouvé très sommaire et peu gouteux même si l'essentiel y est pour prendre des forces avant de visiter cette superbe ville qu'est Lisbonne! Par contre, une machine Nespresso professionnelle est à votre disposition avec toutes les sortes de café disponibles et le petit déjeuner est servi jusqu'à midi ! Du jamais vu... En résumé, j'y retournerai encore mille fois les yeux fermés, mais le conseil est de prendre son petit déjeuner dehors si celui-ci n'est pas inclus dans le tarif de la chambre... Bravo à Britania pour l'ensemble des prestations!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

En plus de son emplacement parfait dans le centre-ville, cet hôtel a le meilleur service à la clientèle à tous les niveaux.
J'ai beaucoup voyagé, non seulement en Europe, mais également à travers l'Amérique du Nord et je ne trouve pas une seule chose que le personnel devrait faire différemment.
Ils nous appelaient par nos noms et en faisaient toujours plus ( le portier a proposé de poster nos cartes postales sur le chemin du retour à la maison !!).
Je retournerais à Britania tout de suite.
Les chambres sont très spacieuses et propres, l'emplacement est parfait !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Week-end de trois jours en amoureux. Splendide hôtel art déco, chambre très bien décorée et spacieuse, mobilier élégant, salle de bain de marbre. Très jolie salle de petit-déjeuner avec livres en différentes langues à disposition, fauteuils de lecture, cafetière Nespresso à disposition et accès internet. Le buffet du petit-déjeuner est de qualité et frais. Personnel attentionné. L'hôtel est situé à côté d'une grande artère (avenue de la liberté ou avenida da liberdade) et d'un métro ce qui simplifie les déplacements mais le bruit de la circulation est complètement coupé par le double vitrage des fenêtres renforcé de fenêtres intérieures (soit 3 voire 4 épaisseurs de vitres).
En un mot une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chavenay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel est localisé un peu en retrait de l'Avenida Libertad. Très facile d'accès il est au calme. Il n'est loin de rien, que ce soit en bus ou en métro. Il faut 15m à pied pour aller dans le centre. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, silencieuses. Les salles de bains sont un peu désuètes mais fonctionnelles.
Deux points forts : le petit dejeuner est parfait et l'accueil et la disponibilité du personnel est exemplaire.
Si nous devions retourner à Lisbonne nous retournerions au Britania les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Hotel de grand standing et personnel acceuillant. Un peu loin du centre mais prenez un taxi et en 10 minutes vous y êtes

• Séjour du octobre 2010
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Pour quelques jours de vacances à LISBONE, nous avons logé au BRITANIA 4****
Trés bien placé dans un quartier résidentiel et calme à quelques mètres du métro ou à pied du centre ville !
Accueil chaleureux et exceptionnel ! Le personnel est sans cesse à votre écoute pour vous aider à encore mieux vivre votreséjour
Les chambres trés confortables dans un style sobre et original
Petit Déjeuner copieux et varié
Exceptionnel ! Un séjour rendu encore plus agréable grace à cet hébergement.
BRITANIA ...l'hôtel qu'il faut vivre à LISBONE !
Quant à Lisbone .... un petit BRESIL propre où tous les habitants sont ADORABLES !
1 semaine de rêve !
liline

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Pas grand chose à reprocher (le jus de fruit du matin, assez médiocre) car l'emplacement, comme le service ou les chambres (sup) sont fort satisfaisants. Un très bon choix globalement

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Britania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britania Hotel

N°9 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 1 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Britania Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Escapio, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britania Lisbonne
Britania Hotel Lisbonne
Trip Advisor Lisbonne
Britania Lisbonne
Avis Hotel Lisbonne
Hotel Lisbonne Britania
Britannia Hotel Lisbon
Britania Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.