“Hotel vraiment plaisant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 226 hôtels à Lisbonne
Toulouse
“Hotel vraiment plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un bel hôtel art-déco tout en finesse, épuré, confortable et bien équipé.

D'un point de vue général, le personnel est très avenant, souriant ; une mention spéciale pour la réception qui nous a accueilli en français, avec chaleur et qui a géré nos demandes (réservations de taxi/restos, conseils…) avec efficacité.

L’hôtel est très bien situé : le quartie est joli, c’est calme, les premiers restos sympas sont à 5 mn de marche tranquille, le métro à 3mn, les places Rossio / Restauradores à 10 mn. En métro, on peut aller (sans effort ;-) dans les principaux quartiers typiques en moins de 15 mn.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'avais choisi cet hotel par rapport aux commentaires trouvés sur Tripadvisor. Quelle déception en arrivant! Nous avons eu une chambre au premier étage avec une vue très moche et peu de lumière. Mais le pire fut le bruit dû à la porte du garage automatique du batiment voisin. En fait dès qu'une voiture rentrait ou sortait, on entendait le système d'ouverture de la porte et parfois jusqu'à 22h30. Heureusement ce n'était pas en permanence et nous avons pu dormir dans le calme.
De plus nous avons regretté que la rue soit un peu sinistre le soir.
Cependant on a apprécié la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, la propreté des lieux et la taille de la chambre. Sympa aussi les horaires de petit déjeuner jusqu'à midi, ce qui permet de prendre son temps le matin. Cet hotel est bien placé pour les transports en commun.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lacaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hotel, bien situé au calme et proche du centre de Lisbonne et du métro. Chambre spacieuse, bien équipée et bien insonorisé (aucun bruit malgré la rue et des travaux). Très bonne literie. Petit déjeuner extra avec du choix. Personnel acueillant, souriant et aux petits soins de ses clients. Nous avonss recommandé l'hotel à nos proche sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

séjour pour le nouvel an. hotel bien placé, près du centre ville et des transports en commun. très bel hotel, accueil impeccable, excellent petit dejeuner (avec nespresso), porto gentiment offert dans votre chambre, propreté impeccable, literie excellente, on aimerait juste un resto dans l'hotel mais l'accueil vous recommande de bons restos dans la ville. excellent endroit pour un séjour en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Britania Hotel est un hôtel-boutique de grand standing parfaitement situé. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le service de ménage est fabuleux. La literie, les meubles, la salle de bains marbré... impeccables. Il manquerait peut-être un sèche-serviette ou un radiateur d'appoint dans cette dernière. Je mettrais également un petit bémol concernant la décoration d'ensemble, harmonieuse mais terne. La réception est de toute beauté, on se croirait dans un petit musée... et que dire des réceptionnistes! Attentifs, souriants, avenants, ils sauront vous communiquer de précieuses informations! Mais encore une fois, bravo pour les sourires! Le petit déjeuner nous a été très gentiment offert, probablement car nous y sommes allés mon amie et moi en basse saison, mais je l'ai trouvé très sommaire et peu gouteux même si l'essentiel y est pour prendre des forces avant de visiter cette superbe ville qu'est Lisbonne! Par contre, une machine Nespresso professionnelle est à votre disposition avec toutes les sortes de café disponibles et le petit déjeuner est servi jusqu'à midi ! Du jamais vu... En résumé, j'y retournerai encore mille fois les yeux fermés, mais le conseil est de prendre son petit déjeuner dehors si celui-ci n'est pas inclus dans le tarif de la chambre... Bravo à Britania pour l'ensemble des prestations!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

En plus de son emplacement parfait dans le centre-ville, cet hôtel a le meilleur service à la clientèle à tous les niveaux.
J'ai beaucoup voyagé, non seulement en Europe, mais également à travers l'Amérique du Nord et je ne trouve pas une seule chose que le personnel devrait faire différemment.
Ils nous appelaient par nos noms et en faisaient toujours plus ( le portier a proposé de poster nos cartes postales sur le chemin du retour à la maison !!).
Je retournerais à Britania tout de suite.
Les chambres sont très spacieuses et propres, l'emplacement est parfait !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Week-end de trois jours en amoureux. Splendide hôtel art déco, chambre très bien décorée et spacieuse, mobilier élégant, salle de bain de marbre. Très jolie salle de petit-déjeuner avec livres en différentes langues à disposition, fauteuils de lecture, cafetière Nespresso à disposition et accès internet. Le buffet du petit-déjeuner est de qualité et frais. Personnel attentionné. L'hôtel est situé à côté d'une grande artère (avenue de la liberté ou avenida da liberdade) et d'un métro ce qui simplifie les déplacements mais le bruit de la circulation est complètement coupé par le double vitrage des fenêtres renforcé de fenêtres intérieures (soit 3 voire 4 épaisseurs de vitres).
En un mot une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Britania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britania Hotel

Adresse: Rua Rodrigues Sampaio 17, Lisbonne 1150-278, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°1 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°2 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Britania Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Otel, Directours, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britania Lisbonne
Britania Hotel Lisbonne
Trip Advisor Lisbonne
Britania Lisbonne
Avis Hotel Lisbonne
Britania Residence
Hotel Lisbonne Britania
Britannia Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.