“Incompréhension totale !!! pas digne d’un 4 étoiles ! prix d’un 5*, grosse déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Britania Hotel

Britania Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britania Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigues Sampaio 17, Lisbonne 1150-278, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°1 sur 218 hôtels à Lisbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Alors là, je ne comprends pas toutes ces critiques élogieuses pour cet hôtel ! Le Sofitel 5* était moins cher que le Britania 4*. Je trouve clairement que le Britania se conforte dans sa 1ere place sur tripadvisor pour pratiquer des prix qui ne sont pas en adéquation avec les prestations proposées. Je ne vois que des aspects négatifs…

*le lit dans les chambres terrasse (supérieures) est un lit en 140 !!
*le bruit interne : chambres très mal insonorisées. Vous devrez impérativement suivre le rythme de vos voisins : craquement intempestifs de bruits de pas, on les entend parler.
*coupure d’eau chaude régulières quand les voisins prennent leur douche en même temps que vous !!!! Alors là c’est le pompon !
*wifi qui ne fonctionne mal dans les chambres : impossible de tenir une conversation téléphonique de 10 minutes !! 4 coupures en 10 minutes… je préfère à ce moment là que l’hôtel dise qu’il n’y a que du wifi dans le hall, c’est plus honnête.
*petit dej avec peu de salé : pas d’œufs à la demande comme dans cette gamme d’hôtels habituellement, seulement des œufs brouillés réchauffés franchement ragoutants, du jambon bas de gamme pas mis au frais, et moi qui prend du chocolat chaud, une tasse de 15 cl mélangée à de l’eau ! ah là là c’est là qu’on regrette franchement le Sofitel !!! Pour moins cher !!
Et aussi impérativement aimer le style art déco pour y aller. Nous n’avons pas particulièrement apprécié le genre rétro. Le fait de proposer un genre année 40 donne une excuse pour ne pas rénover certaines choses, dont les toilettes de l’entrée, dont les carreaux datent réellement des années 40 et méritent un rafraichissement.

La salle de bain de notre chambre était entièrement carrelée de marbre blanc et gris, avec un éclairage au néon, ce qui lui donne un aspect d’hôpital. Le sol de la chambre ressemble à une imitation de liège. On n’a pas trouvé ça d’un super goût, mais c’est le style, paraît-il. Non, pas convaincue par ce pseudo style ancien…

Nous avons fait confiance aux critiques de trip advisor en faisant abstraction du nombre d’étoiles en essayant de prendre un hôtel typique. Erreur pour nous ! La prochaine fois,nous irons au Sofitel sans hésiter, qui était au final bien plus haut de gamme, situé 200 mètres plus près du centre que le Britania, et qui dispose d’un restaurant (ce qui fait défaut au Britania), excellent, que nous avons testé vu la proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Britania Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
L’Hotel Britania se situe dans un immeuble classé Art Deco. Il à été faite une récupération de détail avec la préservation, dans la mesure du possible, de toutes les caractéristiques et matériels originaux, comme le marbre sur les parois et sur le sol, aussi dans les salles de bains, ainsi que le liège dans le sol des chambres. Sur ce site existent prés de 300 photos de nos Clients qui montrent les caractéristiques de notre hotel. On essaye de maintenir tout en parfait état de conservation et en conciliation avec le confort des jours actuels.
Si un problème se produit, aussitôt qu’il nous est transmis para le client, on essaye de le résoudre le plus vite possible. On aimerais toutefois de préciser que nos lits ont 160 cm de largeur, au minimum, et que au petit-dejeuner des produits peuvent être demandés au goût du client, comme les œufs, et il existe une information au buffet avec cette indication.
Nos prix varient tout au long de l’année. Ces variations dépendent de plusieurs facteurs comme les époques de l’année ou les événements à Lisbonne, tels que foires ou congrès. Les meilleurs opportunités peuvent être observés à tout moment sur notre site.
Très sincerement,
Diogo Laranjo
Directeur Général

• Suédois en premier
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé au centre de Lisbonne, l'hôtel Britania est installé dans un bâtiment avec une architecture remarquable et béneficie d'une décoration art-déco qui plonge ses hôtes dans une ambiance des années 20. Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût dans le style pré-cité, ce qui raviera les amateurs du genre. Une adresse assurément non-conventionelle pour découvrir Lisbonne autrement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel très agréable dans lequel on se sent bien. Grande chambre joliment décorée. Petit déjeuner délicieux (les Pastels de Nata sont un régal). Personnel accueillant et attentionné. Bref, nous partageons les louanges des autres voyageurs ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un hôtel de rêve pour les amoureux de l'art Déco. Tout y était parfait. La chambre très grande, la décoration magnifique, le buffet du petit déjeuner un rêve. Un emplacement au calme, près de tout ce qu'il faut. Bref un plaisir total.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Situé dans le quartier chic de l'Avenida avec les boutiques et aussi le marché brocante le samedi.

Le Britania est un hôtel de style avec une âme et un grand charme.

Grandes chambres claires et bien équipées avec un superbe lit. Calme absolu car donnant dans une rue parallèle à l'Avenida de la Liberdade.

Personnel très accueillant et serviable, de grande qualité. Accès pour les hôtes au porto et à la ginginha, idéal dans le cas d'un petit groupe comme le nôtre.Petit déjeuner copieux servi dans le bar et la salle de lecture.

Le cadre de l'entrée et du bar de l'empire (portugais) est très smart et cosy. Situé à 2 minutes du métro Avenida, donc parfait pour y accéder en métro (30 minutes de l'aéroport) ou depuis les autres points de Lisbonne (notamment pour rentrer le soir). Petits restaurants tout près dans la rua Sao José. Mais aussi à 15 minutes à pied du Rossio, donc non loin du centre.

Nous sommes ravis d'avoir découvert le Britania et nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Lisbonne!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Trois jours superbes dans cette ville de Lisbonne si belle et si variée et dans un hôtel que je recommande vivement. Un hôtel qui a une histoire, qui n'est pas celui que vous retrouverez partout. Design Art Déco et une belle signature. Très belles chambres signées également. Un personnel au petit soin. Pas de groupe. Tout le monde se parle dès le délicieux petit déjeuner...Au calme (ce qui est précieux à Lisbonne quand vous avez arpenté la ville toute la journée) mais à deux pas de tout. Un vrai coup de coeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

tres bien situé ,le bus qui vous mene dans le centre ville est tres proche .L'hotel est tres propre,le personnel est tres gentil,la chambre que nous avions etait tres grande ,peignoir et chaussons a disposition .Le petit dejeuner tres copieux et les serveuses au petits soins

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Britania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britania Hotel

N°9 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 1 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Britania Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britania Lisbonne
Britania Hotel Lisbonne
Trip Advisor Lisbonne
Britania Lisbonne
Avis Hotel Lisbonne
Hotel Lisbonne Britania
Britania Residence
Britannia Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.